Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Autoplay Media Studio – gérer l'option « dependencies »


chercheb

Messages recommandés

Salut

 

Voilà, j'utilise autoplay media studio pour mettre au point une compilation.

Le problème c'est que ladite compilation est destinée à fonctionner sur des P.C connectés comme non connectés à internet.

Parmi les options qui marquent le logiciel, il y a "dependencies". Cette option permet de télécharger des utilitaires manquants sur l'ordinateur cible en insérant un lien de téléchargement d'un active X, d'acrobat reader ou autre. Mais que faire si ce même P.C n'est pas connecté à internet. La solution idoine serait d'inclure les utilitaires dans le CD. Or comment faire pour que le CD lui-même installe ces utilitaires sans que l'on ait à le faire manuellement. J'espère avoir explicité le sujet.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut je suis de passage

j'ai lu votre question

la réponse est d’insérer les logiciels dans le project en mode silent

ce mode permet d'installer les logiciels sans la moindre intervention

donc vous mettez le logiciel sous le mode silencieux et puis vous créer un bouton que vous attribuer l'action rapide : run a program

et ça y est le logiciel s’installe tout seul

maintenant la grande question qui se pose est la suivante :

comment rendre un logiciel d'un mode normal au mode silent

et la réponse est que la plupart des logiciels ont des codes swish qu'il faut savoir pour aller au mode silent

ce code est en général :/S ou /Silent ou /q

et puis la methode est de combiner le code avec un logiciel de compression qui est winrar

bon il ya des détails qui demandent l'explication

donc peut etre dans les jours qui suivent je ferai un tutoriel sur la question dans ma chaine youtube nommée

ettasamoh

en attendant je vous conseille d'utiliser un logiciel qui est tres satisfaisant sur la question et donc qui fabrique les logiciels a installation silent sans la peine de chercher les codes ou de faire la combinaition avec winrar

ce logiciel s'appelle

SFXMaker

il est très simple de point de vue utilisation

il permet même de personnaliser le logiciel silent mieux que la première méthode

voila son site home

iSoft Online :: Home of SFXMaker

et voila le lien de telechargelment : http://www.isoft-online.com/down/SFXMaker_1.3.1_Beta.zip

et finalement bonne chance

chaker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...