Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] L'intégrité de mon PC est-elle remise en question ?


TLO75

Messages recommandés

Bonjour ab-web et bonjour à tous,

 

 

personnellement je ne connais et n'utilise pas SpywareBlaster .je me méfie un peu de ce genre de logiciel.

Descriptif de SpywareBlaster sur Assiste.com : Lien vers Assiste.com (ancienne version du logiciel) ...

... ainsi que sur Zebulon : Lien vers Spyware Blaster et sur le site de l'éditeur : Lien vers le site officiel (en anglais)

 

 

ton fichier hosts est sain ce n'est pas utile de le manipuler ( vu sur rapport ZHP)

Non pas le manipuler, mais peut-être le remplacer par un autre, filtrant et avec plus de restriction que celui d'origine.

Mais mes compétences étant beaucoup trop limitées, j'ai jugé utile d'approfondir le sujet avant une quelconque manipulation sous un OS (Windows7) que je ne maitrise pas.

 

 

par contre je te recommande malwarebytes anti malwares pour faire des analyses ponctuelles.

Merci ;) logiciel déjà installé sur mon PC.

 

Rapport de ZHPDiag v1.31.105 par Nicolas Coolman, Update du 25/06/2012

Run by Marco at 27/06/2012 12:42:07

 

(...)

 

---\\ Logiciels installés (O42)

O42 - Logiciel: Malwarebytes Anti-Malware version 1.61.0.1400 - (.Malwarebytes Corporation.) [HKLM] -- Malwarebytes' Anti-Malware_is1

 

Merci beaucoup ab-web :)

 

Bonne soirée.

 

TLO75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

Descriptif de SpywareBlaster sur Assiste.com : Lien vers Assiste.com (ancienne version du logiciel) ...

... ainsi que sur Zebulon : Lien vers Spyware Blaster et sur le site de l'éditeur : Lien vers le site officiel (en anglais)

je garde ma position de méfiance et si je devais le télécharger je le ferais plutot sur Zebulon .

 

le soit disant site officiel renvoi vers : C net ou major Geek . ces sites on tendance a modifier les exécutables d'ou ma méfiance .

attention aussi au conflits possibles avec les antivirus.

 

voila c'est tout ce que j'en pense a toi de décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ab-web,

 

je garde ma position de méfiance et si je devais le télécharger je le ferais plutot sur Zebulon .

 

le soit disant site officiel renvoi vers : C net ou major Geek . ces sites on tendance a modifier les exécutables d'ou ma méfiance .

attention aussi au conflits possibles avec les antivirus.

D’où mes nombreuse questions sur la sécurisation de mon OS, via SpywareBlaster, certes, mais aussi du fichier hosts sous Windows7 ...

 

 

voila c'est tout ce que j'en pense a toi de décider.

... mais je ne voudrais pas abuser.

 

Merci ab-web.

 

Bonne soirée.

 

TLO75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...