Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

hier au démarrage mon PC a cherché a installé en boucle pendant 10 min un pilote pour un nouveau périphérique (précision : je n'ai rien changé du tout à ma configuration !!!)je suis donc aller voir dans le gestionnaire de périphérique. Il y figure maintenant dans la rubrique autres périphériques un périphérique inconnu avec 1 petit triangle jaune exactement 112 fois !!!! qd je vais dans propriété des dénommés périphériques il est mentionné root\seehcricd comme numéro d'identification du matériel ! Je suis sous windows 7. Je précise également que tout semble fonctionné normalement voir même je trouve le PC plus rapide !!! Si qqun a une idée je suis preneur. J'ai fait un scan avast minutieux et il n'a rien trouvé du tout ! bizarre. Qd je redémarre l'ordi il ne cherche plus le pilote mais les triangles sont toujours là...?

Merci d'avance

Posté(e)

Oui effectivement j'ai un smartphone sony xperia S LT26 mais j'ai installé l'interface il y a presque 1 mois maintenant ! je vais aller voir ton lien ça me parait une piste très inintéressante effectivement il n'y a que ça de nouveau en fait. Merci bcp je te tiens au courant en tout cas

Posté(e)

Salut tout le monde

Pb résolu après avoir désinstaller PC compagnon et SEUS ainsi que tous les périphériques inconnus (112 un par un, bonjour !!!)j'ai appliqué la méthode du reset alimentation débranchée puis redémarrage et tout semble rentré dans l'ordre puisque je n'ai plus rien d'anormal dans le gestionnaire de périphérique. Du coup je suis très embêté pour les mises à jour du smartphone car j'hésite bcp à réinstaller les logiciels en question vues les conséquences en cas de désinstallation. Apparemment Sony se désinterresse complètement du problème !!!

En tout cas merci

Posté(e)

Salut Tonton brico !

Comme quoi le lien était bon ! Content pour toi !

112 entrées a supprimer une par une ! Félicitations !

C'est vrai que si tu dois faire des mise à jours de ton smartphone, les recréer n'est pas forcément la bonne solution. Merci Sony !

Bonne journée et à ton service

Notpa