Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Firefox multi-onglets – sortie sans alerte


Dylav

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour Notpa, gayboyfr,

 

Outils > Options > Onglets

w51qwqxgjntf9s0006mf.jpg

Si tu as coché la case, une popup te demande de choisir "Enregistrer et quitter" / "Quitter".

Malheureusement, bien que la case soit cochée chez moi, la popup n'apparaît plus… :(

Ou alors, comme dit gayboyfr, c'est que la fonctionnalité a disparu ?

 

-édit- Désimbrication du sujet.

Sujet d'origine « Disparition de la barre personnelle »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dylav !

 

Heu... je ne suis plus... Ce n'était pas le problème de gayboyfr. En tous cas, lorsque je qui FF 13, j'ai bien une fenêtre me signalant que j'ai des onglets ouverts et ce qu'il faut faire.

 

;)

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pour ta première fenêtre, impossible de te répondre, car justement il n'apparaît plus de fenêtre ! Ce serait peut-être parce qu'un jour, par inadvertance, j'aurais décoché "M'avertir quand j'essaie de fermer une fenêtre qui comporte de multiples onglets" ? Mais je ne vois vraiment pas comment revenir en arrière…

 

Quant à ta seconde image, c'est justement ce que je montrais dans mon message 9 ci-dessus.

On y voit clairement que la case est cochée… Sincèrement, tout ça me dépasse ! :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chpas:

 

Plus d'idées, autre que de ré-installer FF 13. Ça a bien résolu les problèmes de gayboyfr, pourquoi pas les tiens ?

 

Et si tu ouvrais un nouveau sujet ? Celui-ci concerne un autre problème et est marqué comme résolu. Ça peut réduire le nombre de visiteurs..

 

Cheers

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai ou plutôt j'avais le même soucis et ai tenté quelques manip' afin d'essayé de trouver une solution ...

 


  1.  
  2. Désactivation/réactivation de l'option Avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets (aucun résultats, enfin si voir ci-dessous)...
     
  3. Je suis passé par about:config/Browser.sessionstore etc... (aucun résultats).
     
  4. Sauvegarde de mes Marques-pages puis désinstallation/réinstallation de Firefox, et tout est rentré dans l'ordre.

Mais comme je suis un petit peu pointilleux, j'ai refais les même manip' afin de me rendre compte du moment ou ça "merdouillait", et il s'avère que c'est à l'étape 1 que se situe le dysfonctionnement, pourquoi j'ignore, mais à partir du moment ou j'ai décoché la case puis cliqué sur OK impossible de revenir à l'état initial.

Modifié par TLO75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...