Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

voilà les faits dans l'ordre d'arrivée:

- Ma compagne était sur Internet qd un message (je ne l'ai pas vu) genre avertissement de police est arrivé ouvrant plein de fenêtres, plus rien ne fonctionnait. Elle a éteint l'ordi par le boot..

- Quand j'ai rallumé l'ordi, MSE n'était plus reconnu, je l'ai désinstallé et retélechargé et installé.

- Depuis, au bout de deux minutes de démarrage, j'ai message me disant que Windows a rencontré un problème critique et va redémarrer dans une minute. Même message de MSE "redmarrage nécessaire pour terminer le nettoyage. Et tout cela tourne en boucle.

- J'ai quand même pu faire un scan rapide avec MBAM et faire un rapport: celui mentionne un trojan.dropper.bcminer que j'ai supprimé dans un second temps mais rien n'y fait il revient.

Autre info qui n'a sûrement rien à voir, j'ai depuis un raccourci Ctfmon sur le bureau...

Merci de me m'aider en sachant que je ne serai pas sur mon pc avant ce soir et que lorsque j'y serai j'aurai en tout et pour tout 2mns d'action.

merci

Niashnou

Ps: Appolo, j'avais déjà eu recours à tes service si tu es là...

Modifié par Niash

Posté(e)

(re)Bonjour à tous,

j'ai déjà appelé de l'aide sur le sujet "windows redemarre en boucle" mais il semble que ce soit la conséquence, je change donc de titre pour attirer plus l'attention, peut-être...

voilà les faits dans l'ordre d'arrivée:

- Ma compagne était sur Internet qd un message (je ne l'ai pas vu) genre avertissement de police est arrivé ouvrant plein de fenêtres, plus rien ne fonctionnait. Elle a éteint l'ordi par le boot..

- Quand j'ai rallumé l'ordi, MSE n'était plus reconnu, je l'ai désinstallé et retélechargé et installé.

- Depuis, au bout de deux minutes de démarrage, j'ai message me disant que Windows a rencontré un problème critique et va redémarrer dans une minute. Même message de MSE "redmarrage nécessaire pour terminer le nettoyage. Et tout cela tourne en boucle.

- J'ai quand même pu faire un scan rapide avec MBAM et faire un rapport: celui mentionne un trojan.dropper.bcminer que j'ai supprimé dans un second temps mais rien n'y fait il revient.

Autre info qui n'a sûrement rien à voir, j'ai depuis un raccourci Ctfmon sur le bureau...

Merci de me m'aider en sachant que je ne serai pas sur mon pc avant ce soir et que lorsque j'y serai j'aurai en tout et pour tout 2mns d'action.

merci

Niashnou

Ps: Appolo, j'avais déjà eu recours à tes service si tu es là...

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Niash,

Évite de multiplier les sujets dans l'espoir de te faire aider plus rapidement. Tu risques de disperser l'attention des helpers, et de les agacer, provoquant l'effet inverse…

J'ai fusionné les deux sujets, sous le titre du second… ;)