Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

tout au rouge

Messages recommandés

Posté(e)

sur msi k7t pro 2a

tout les voyants reste au rouge

qui a une idee ou il faut la deplacer jusqu'a la poubelle

ça ferait 2 msi en 2ans!!!!!!!!!!!!!!!!!

la premiere a fait 6 mois

vive msi

Posté(e)

Toutes les Led en rouge, ouai c'est poubelle (ou SAV) direct

Posté(e)

pile enlevée 2 jours

remplacement du processeur

toutes les cartes + nappes ide enlevée

il y a t'il un truc connu pour ce type de panne ( tel ou tel piece hs; faire tel manip......!!)

merci

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Quand j'avais mon pentium2, j'avais une asus, qui m'a pété dans les choux au bout d'un an et 4 jours.... je suis allé voir mon revendeur qui m'as dit : nan nan nan ! Toi devoir acheter nouvelle carte mere, asus pus garantit du tout... moi y'en a de tres bien des nouvelles... alors moi Asus booooh :P par contre abit :-( mais la j'ai une msi kt266a, qui marche tres tres tres bien !!!!! ( elle tourne 20h/24...)

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Je pense que chaque marque a ses betes noir au niveau du matos, tout depend de la serie et de la chance. Ma mere a la meme asus, qui marche du tonerre depuis 2 ans ! ( pour ce qu'elle en fait :P)

donc la a savoir le truc :-(

Posté(e)

pour en revenir à ces histoires de led rouges...j'ai eu le même pb

en fait ca venait qu'elle supportait pas trop les cartes AGP pas tres tres bien fixées et une autre fois la grosse consommation de milliampères de mon modem Speed Touch USB

vérifie toujours avant de penser à la poubelle....on ne sait jamais

maintenant j'ai mis une Abit et c'est carrement le top !