Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je pense être sérieusement dans l'embarras. Quand j'ai monter le Pc en 2007, il était prévu par le vendeur, pour tourner avec Vista, mais je n'en voulais pas (de vista), alors un pote m'a installé cette version de WinXp Pro. Je n'ai pas accès au CD d'installation, car depuis, j'ai quitté Paris pour le sud.

Figurez vous que si quand je demande dans la fontion rechercge de WinXP les fichiers *\i386\winnt32.exe, ça ne marche pas non plus, pour lui le dossier n'est pas valide?

que faire?

Modifié par swaf

Posté(e)

Si Combofix ne vous propose pas l'installation de la console, c'est peut-être qu'elle est déjà installée.

Quoi qu'il en soit continuez la suite la procédure et surtout ne l'interrompez pas .

Ce serait un bon moyen de risquer de planter la machine.

Posté(e) (modifié)

Ben en fait, c'est la procédure qui s'arrete et 1 avertissement me dit:

Windows ne trouve pas "" C:\Doc and setting\ \Mes Doc\Combofix.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez de nouveau. Pour rechercher un fichier cliquez sur le bouton "démarre" puis "rechercher"."

J'ai donc pensé qu'il fallait replacer le fichier combofix.exe (que j'avais mis comme convenu sur le bureau), à la location précitée ci-dessus C:\Doc and setting\ \Mes Doc.

Mais ça ne change rien, la fin de l'instalation de Combofixe revient toujours à ce même avertissement.Or, je n'ai pas besoin de le rechercher le fichier en question, puisque je l'ai sous les yeux!

????????

Modifié par swaf
Posté(e)

J'oubliais:

Je suis enfin en possession de ZHProcess; MBAM; ADCleaner et pour OTM ben ya erreur, on m'a refourgué OTL. Toutefois, peut être que l'un d'eux peut aider?

Posté(e) (modifié)

VICTOIRE

Voici le lien vers Combofix.txt - bloc note: Lien CJoint.com BGjxyOKhrEq

ça n'a pas été facile, mais nous y sommes.

Modifié par swaf
Posté(e)

1) Fonction recherche

Lorsque vous essayez de démarrer le Lecteur Microsoft Windows Media, vous pouvez recevoir un message d'erreur « Une erreur d'application interne s'est produite » (ou un message semblable).

L'impression à partir d'Internet Explorer peut être impossible.

Lorsque vous cliquez sur Fichier, puis sur Imprimer, la boîte de dialogue Imprimer n'apparaît pas.

L'aperçu avant impression est vide.

Réinscription de Jscript.dll et Vbscript.dll

Cliquez sur Démarrer-> Exécuter.

tapez successivement et validez:

regsvr32 jscript.dll

regsvr32 vbscript.dll

2) Combofix:

# Dans le bloc-note ,copiez-collez ces lignes :

Killall::

Driver::

PEEK5

File::

c:\program files\SweetIM\Messenger\SweetIM.exe" [2012-05-29 115032]

c:\program files\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe" [2012-02-26 295728]

c:\docume~1\FRANOI~1\Bureau\CRACKC~1\WINAIR~1\WINAIR~1\PEEK5.SYS

Registry::

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

"SweetIM"=-

"Sweetpacks Communicator"=-

* Attention, ce code a été rédigé spécialement pour cet utilisateur, il serait dangereux de le réutiliser dans d'autres cas !

Enregistrez-le en lui donnant le nom CFScript.txt

Ouvrez Combofix

* Faire un glisser/déposer de ce fichier CFScript sur le fichier ComboFix.exe

CFScriptB-4.gif

* Au message qui apparait dans une fenêtre bleue ( Type 1 to continue, or 2 to abort) , taper 1 puis valider.

* Patienter le temps du scan.

Le bureau va disparaitre à plusieurs reprises: c'est normal!

Ne toucher à rien tant que le scan n'est pas terminé.

Le rapport de ComboFix ne s'affichera qu'à la fin

Poster son contenu.

Si le fichier n'apparait pas, il se trouve ici > C:\ComboFix.txt

Posté(e) (modifié)

Dans la procedure Combofix précédente, j'aurai du me mettre en mode sans echec car il était écrit.

" Si pour une raison quelconque, combofix ne se lançait pas,

Sous Vista, désactivez l'UAC

Démarrez en mode sans échec, choisissez le compte Administrateur, lancez Combofix

Si vous avez un message de Combofix disant que votre antivirus est actif alors que vous l'avez désactivé, recommencez la procédure en mode sans échec."

Il se trouve que ma vision de jour et de nuit sont differentes (je suis daltonien), je n'ai vu que la nuit que c'est deux propositions étaient de deux couleurs differentes. Ayant été dans ce cas précis, j'ai désactivé Spywareterminator par le gestionnaire des taches

Donc ma question est: Dans cette nouvelle procédure Combofixe, dois-je cette fois me mettre en mode sans echec?

Modifié par swaf
Posté(e)

Voilà ce que j'ai quand j'essaye la fonction recherche.

"Le Complément de recherche d'Internet Explorer 6 n'est plus pris en charge.

Effectuez des recherches à tout moment sur Bing.

(Pour obtenir les meilleurs résultats, installez la dernière version d'Internet Explorer.)"

Posté(e)

Le message précédent n'apparait plus dans la fonction recherche, elle fonctionne à nouveau normalement.

Posté(e)

Pardon, je ne sais pas ce qu'est le bloc note.

Je me renseigne, ça prendra quelques temps, je crois.