Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Logiciel étrange


Nell

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je regardais les logiciels que j'ai sur mon ordinateur avec Ccleaner et j'ai remarquer 5 logiciels avec des noms bizarres, j'ai rechercher sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose. Si vous pouviez m'éclairer un peut ...

 

Les logiciels :

 

Στοιχείο ελέγχου ActiveX του Windows Live Mesh για απομακρυσμένες συνδέσεις Microsoft Corporation 11/04/2011 5,38 Mo 15.4.5722.2

Элемент управления Windows Live Mesh ActiveX для удаленных подключений Microsoft Corporation 11/04/2011 5,38 Mo 15.4.5722.2

פקד ActiveX של Windows Live Mesh עבור חיבורים מרוחקים Microsoft Corporation 11/04/2011 5,38 Mo 15.4.5722.2

عنصر تحكم ActiveX الخاص بـ Windows Live Mesh للاتصالات البعيدة Microsoft Corporation 11/04/2011 5,38 Mo 15.4.5722.2

適用遠端連線的 Windows Live Mesh ActiveX 控制項 Microsoft Corporation 11/04/2011 5,57 Mo 15.4.5722.2

 

 

Cdt.

Nell.

Modifié par Nell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour :)

 

Messages: 1
Bienvenue sur les forums de Zebulon. Les entrées que tu relèves semblent associées à l'outil additionnel de la suite Windows Live, Windows Live Mesh, qui est un outil de synchronisation de documents.

 

Avec Windows Live Mesh et le site Web Windows Live Devices, vous pouvez conserver les copies les plus récentes de vos documents, photos et autres fichiers sur tous vos ordinateurs, qu'il s'agisse de PC ou de Mac. Synchronisez vos dossiers sur l'espace de stockage gratuit de 5 Go dont vous bénéficiez avec SkyDrive et utilisez vos fichiers sur le Web depuis n'importe quel ordinateur. Exécutez les programmes et parcourez les fichiers de votre PC où que vous soyez en vous connectant à distance. Actualisez vos favoris Internet Explorer et vos paramètres Microsoft Office sur tous vos PC en synchronisant vos paramètres du programme
Source, Windows Live Mesh | Wikipedia.

 

Normalement rien d'inquiétant. En revanche, il est étonnant que l'entrée apparaisse en langue étrangère et pas en français ; à moins qu'il ne s'agisse d'un réglage personnalisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai l'impression que ton logiciel est entrer dans les entrailles de Windows Live

 

Les entrées citées semblent venir de la même mise a jour active x mais en plusieurs langues, mais tous de la même date

 

Donc prend ça coule :grin6: et ne supprime rien si tu te sers de ce logiciel

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Modérateurs

Bonjour Nell,

 

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet.

 

zzresolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...