Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque dur HS sur HP Pavilion DV7

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu un souci avec un disque dur principal, sur deux que comporte le HP Pavilion DV7-3180EF. Sous Seven 64X.

Mon souci, malgré une tentative de récupération des partitions avec testdisk, je n'arrive plus à démarrer le PC. Ni à exécuter la restauration du système. Pour couronner le tout, mes DVD de restauration ne fonctionnent plus, bien entendu...

En résumé, j'ai un disque avec les partitions de restauration qui sont lisibles sous testdisk... mais je ne peux plus booter avec pour restaurer.

Si quelqu'un a une idée...

Infos :

Test disk détecte les partitions comme supprimées : D

Je ne sais pas lesquelles mettre en * (boot), p(primaire), L(logical)

Sous le lanceur HP, je lance F11 pour restauration, il me dit que le gestionnaire de démarrage Windows a rencontré un problème et de relancer une réparation avec le cd d'installation...

La touche F2 pour le diag du système ne répond pas non plus.

Merci de votre aide... :D

Posté(e)

Salut

Tu peut toujours essayer le DVD de réparation si la partition de sauvegarde est intacte

Pour la restauration avec un DVD de réparation

Créer un disque de réparation

Créer un disque de réparation système sous Windows 7 - Zebulon.fr

Utiliser le disque

Utiliser le disque de réparation de Windows - Zebulon.fr

Télécharger le disque ici

Windows 7 Repair and Recovery CD Download | The NeoSmart Files

Si non tu peux acheter les DVD(s)Master de HP, mais c'est pas gratos!... :outch:

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)
Pour couronner le tout, mes DVD de restauration ne fonctionnent plus, bien entendu...

Salut

Dans le bios tu as bien le lecteur en premier boot pour démarrer sur le DVD,ne pas oublier de sauver la configuration (ordinairement F 10 ) avant de sortir :okout:

Amicalement:alien2:

Ticlou