Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet rame beaucoup

Messages recommandés

Invité thespider59
Posté(e) (modifié)

Depuis peu internet rame beaucoup, pour ouvrir des pages c'est super long, idem pour faire des recherches. Je viens de faire un nettoyage complet grâce à ce forum justement donc je ne pense pas que ça soit un virus ou autre.

Mon frère vient d'avoir un pc et utlise le wifi également, serait-ce dû à ça?

La performance en mémoire tourne autour de 1 Go constamment et le processus firefox.exe atteint les plus de 115 000 K.

Voici une capture d'écran:

b9uyxuc3gdzh0oq5u7fr.jpg

Modifié par Notpa
Retaillé l'image

Posté(e)

Bonjour thespider59,

Je me suis permis de recadrer ton image pour plus de clarté à la lecture. Quand tu fais une copie d'écran, presse Alt+Impécr, ça ne copiera que la fenêtre active, et pas tout l'écran.

Bref. Quel est ton FAI ?

Quelle version de FF as-tu ?

Lorsque tu cliques sur les menus de Zébulon, Outils en ligne, Test de connextion (fais plusieurs tests pour avoir une moyenne), quel chiffre as-tu ?

Fais le même test avec DegroupTest.

Fais ces mesures sur les 2 PC. As-tu ± les mêmes chiffres ?

Tu dis que depuis peu, ça rame. As-tu fais quelque chose de particulier ? Je ne crois pas que l'ajout d'un PC en wifi te bouffe la bande passante.

A+

Notpa