Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Demande d'aide Résolu


papyoupi

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterais demander de l'aide pour résoudre un problème concernant Firefox et Incrédimail.

Pouvez-vous m'indiquer la manœuvre, car les neurones de papyoupi sont un peu lents ?

 

Par avance merci de vos réponses. :roll:

Modifié par papyoupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut Papyoupi,

 

Eh bien, pour demander de l'aide, il te faut tout d'abord ouvrir un sujet. Ça c'est fait…

Ensuite, il faut décrire ton problème. La balle est dans ton camp… ;)

 

Enfin – ou plutôt avant – il faut choisir la section du forum la mieux appropriée.

Si ton PC est sous Windows Vista, c'est peut-être bon… mais nous verrons cela quand nous en saurons plus.

 

À toi la main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci, voilà mon problème. Je suis sous Vista 32bits, avec les navigateurs Firefox et Chrome. J'utilisais Incrédimail, mais une nouvelle version, que j'ai voulu charger un peu trop rapidement, imposait MyStart comme moteur de recherche. Comme je n'en voulais pas, j'ai tout désinstallé. Mais depuis, à chaque lancement de Firefox, bien que je définisse ma page d'accueil et que MyStart ne figure pas dans les moteurs de recherche déclarés, c'est toujours lui qui apparaît à l'ouverture d'un onglet.

 

Pouvez-vous m'aider sur ce problème ?

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

essayer ceci

1. Dans la barre d'adresse Firefox, taper "about:config" puis valider avec ENTER.

 

2. Dans la page qui apparaît, dans le champ Filtre, taper "keyword.url"

 

3. On devrait voir apparaître ce fichier avec une valeur correspondant à My Start by Incredimail4.

 

4. double cliquer sur le champ valeur => un message nous propose de changer la valeur de keyword.url

 

5. remplacer alors la valeur mystart-truc-muche par

Google

 

6. Click "OK" button

ps: pour voir l'adresse google à taper voir le deuxième message =>ICI

Modifié par morron2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ton aide et te prie de m'excuser pour ne pas t'avoir répondu plus tôt ! Manque de temps.

Je suis donc allé dans About:config. Malheureusement j'avais déjà chargé la version 14 de Firefox à partir de FileHippo.com, en anglais, et comme mes connaissances dans cette langue sont très relatives, je cherchais désespérément "Filtre", quant tout à coup, j'ai vu une ligne qui comportait: MyStart et Incredimail. Je l'ai supprimée et Banco MyStart a disparu de tout nouvel onglet. Donc encore merci !

Je crois que je reviendrai assez souvent vous redemander conseil. :super: Salut à tous ! Il me reste à trouver comment mettre résolu, j'espère que je trouverai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Content pour toi :ptdr: Il te resta à ajouter [Résolu] dans le titre de ce sujet.

Si tu ne sais comment faire, Dylav va se faire un plaisir de te l'indiquer.

 

Par contre une petite question aux modos : sur le forum, si j'inscris google.com.my/search?q=

avec devant http://www. comme le message 2 ici => Comment désinstaller MyStart by Incredimail,

cela est remplacé par Google qui mène vers Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Papyoupi, Morron,

 

Voici la méthode en images…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Morron,

 

Avec l'url http://www.google.com.my/search?q=, tu tombes sur Google Malaisie (je suppose que tu l'as fait sciemment), et effectivement, dans la barre d'adresses, l'url devient http://www.google.com.my/webhp.

 

Cela semble un mécanisme « normal », chez Google. Si en effet tu fais la même chose avec Google France, l'url http://www.google.fr/search?q= devient http://www.google.fr/webhp. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...