Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec la Ask Toolbar


lapucecurieuse

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur votre forum et espère ne pas commettre d'impairs. N'hésitez pas à me reprendre.

Mon ordinateur a fait des mises à jour cette semaine et je viens de découvrir aujourd'hui que lorsque je désire faire une recherche sur google je suis redirigée vers ask.com.

J'ai supprimé ce logiciel de mon ordinateur, fait un scan antivirus, spybot et CCleaner pour tout nettoyer. J'ai redémarré le système. Mais je suis toujours redirigé vers cette barre! Cela m'agace prodigieusement.

Quand je clic sur l’icône google devant la barre de recherche en haut à droite, j'ai "gérer les moteurs de recherche" et "gérer la liste des moteurs de recherche" il n'y a que google qui apparait.

 

Comment puis-je supprimer cette redirection vers ask et ne garder que google en barre ?

Merci de m'accorder de votre temps et de venir à mon secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir lapucecurieuse

 

il est possible que tu sois obligé de passer par le forum analyses et éradication malwares

 

fait ceci STP

 

telecharge cet outils de diagnostique de sécurité ZHPDIAG et nous verrons la suite a donner.

 

voici la procédure

 

télécharger ZHP Diag >> lienZHP

 

 

Double-cliquer sur ZHPDiag.exe pour installer l'outil.

Sur le bureau ,il y aura 3 icônes

zhp0710.png

 

Sous XP, double clic sur l'icône ZhpDiag

Sous Vista/7, faire un clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur

 

 

 

Cliquer sur le bouton12040309492645704.jpg en haut, à droite et choisir Tous

 

 

Clic sur la Loupe en haut, à gauche pour lancer le scan

Poste le rapport ZhpDiag.txt qui apparait sur le bureau

 

Comment poster les rapports (il est important de ne pas mettre le rapport en copier collé )

Cliquer sur ce120403100123645840.jpg bouton en haut, à droite

Appuyez sur Parcourir et chercher le rapport ,tu le trouveras sur le bureau.

Cliquer sur Envoyer dans la page suivante

envoyer le fichier

une adresse http//.. sera créée Copier /coller cette

adresse dans ton prochain message.

 

tu peu aussi le faire avec cjoint. liencjoint ou un autre hébergeur > copier collé le lien dans ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ab-web,

 

Merci pour ta réactivité.

J'ai suivi tes étapes et voici le lien pour le rapport : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120719_j15n10q15p13s10.

J'attends tes directives.

Bonne soirée à toi

Modifié par Dylav
Suppression citation inutile ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

désolé mais ton lien n'est pas valide .pas possible d'acceder a ton rapport. STP renvoie le

utilise le site Cjoint.com Accueil de Cjoint.com

joint le rapport ZHP qui se trouve sur le bureau

 

zzcj1.jpg

 

Tu cliques sur le bouton « Parcourir » pour localiser ton document, puis sur zzcj2.jpg.

Enfin, tu récupères l'adresse de ton document,

 

zzcj3.jpg

 

que tu copies/colles dans ton message sur le forum.

le bouton « Copier le lien » ne fonctionne pas sous Firefox, il faut le capturer manuellement par clic droit / copier l'adresse du lien.

pour répondre clique sur ajouter une réponse

plutot que sur répondre ,cela évite de mettre le message précédent en citation.

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme tu me l'as demandé voici le nouveau lien. J'espère que celui-ci va marcher.

Merci de ton aide

 

Lien CJoint.com BGunNG2m4w7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

apres examen il n'y a pas de présence directe de ASK COM.

 

mais compte tenu des éléments ci dessous je préfere que tu poste sur la section analyses et éradication malwares .

 

O43 - CFD: 19/07/2012 - 15:34:12 - [0] ----D C:\Program Files (x86)\Software => Toolbar.Agent

O43 - CFD: 19/07/2012 - 15:34:12 - [0] ----D C:\ProgramData\Software => Toolbar.Agent

O43 - CFD: 19/07/2012 - 14:24:17 - [0] ----D C:\Users\Georgette\AppData\Local\Software => Toolbar.Agent

O43 - CFD: 19/07/2012 - 15:34:12 - [0] ----D C:\Program Files (x86)\Software => Toolbar.Agent

[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{A76AA284-E52D-47E6-9E4F-B85DBF8E35C3}] => Infection PUP (Adware.IMBoost

 

crée un sujet sur la section en explicant que suite a ton passage ici je t'ai redirigé vers eux

 

met le lien vers ce sujet +le lien vers le rapport ZHP (le lien de cjoint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide,

 

J'ai fait ce que tu m'as dit, j'espère sans commettre d'erreur.

J'espère que l'on pourra m'aider à supprimer cette barre.

Encore merci de ton aide

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...