Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clavier Asus bloqué sur Internet Explorer


Invité Yann

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté un ASUS Netbook PC récemment et je rencontre le problème suivant :

 

Parfois quand je vais sur Internet Explorer, le clavier se bloque et impossible d'écrire quoi que ce soit. Cela ne me le fait pas dans d'autres applications. Je pense que c'est une touche raccourci que je dois toucher malencontreusement mais impossible de savoir comment je fais. Obligé de redémarrer l'ordi pour que cela refonctionne.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yann,

 

Es-tu sûr que ce soit le clavier ? Il est possible que l'accès à 'un site gèle le PC. Ça m'est arrivé il y a deux jours : PC bloqué plusieurs minutes en cliquant sur un site (plus de clavier ni de souris).

 

Lorsque cela se reproduit, fait Ctrl+Alt+Supp, si tu peux, et tues IE.

 

Donne nous aussi l'URL du site.

 

Autres questions :

 

1 - est-ce toujours sur le même site que ça coince ?

2 - si tu fais un PING sur l'URL du site incriminé, est-ce ça répond bien ?

(Bouton Démarrer --> Exécuter - CMD, puis taper PING www.zebulon.fr (ici Zébulon est montré en exemple !)).

 

A+

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Cécile

Bonjour Yann,

 

As-tu trouvé l'origine et la solution à ton problème de clavier ?

 

Je rencontre exactement le même souci : mon fils a reçu un nouveau Pc ASUS, et le clavier se bloque soudainement, uniquement sur internet.

Je n'ai pas pu repérer sur quel site, mais c'est soit hotmail, soit facebook...

Le problème disparait en redémarrant le PC...

 

Merci d'avance pour votre aide !

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi aussi Asus neuf et même problème. Je suis retournée où j'ai acheté l'ordinateur et ce serait un problème avec internet explorer car mon clavier fonctionne dans la barre d'adresse. Il y avait des fichiers de corrompus (pourtant il est neuf et n'avait pas été utilisé...). On m'a installé firefox comme moteur de recherche et tout va bien. J'ai réessayer explorer et après quelques minutes de navigation, le problème est revenu, ce qui tend à confirmer que ça vient d'internet explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit de restaurer le PC, mais cela fonctionne pas.

J'ai donc installé Firefox comme nous a stipulé AI, et je l'en remercie vivement car cela semble fonctionner.

 

Merci à toi et à tous.

Au plaisir les amis.

Bien à vous,

Lou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité sion_hunter

Bonjour j'avais un asus et j'ai jamais eu ce soucis, j'ai achetez un nouvelle asus R700d, sur internet 64 bit ca arrive souvent que mon clavier ne veux plus ecrire, mes sur tout le reste du pc il fonctionne, alors j'ai deux solution, soit je redemarre (ce qui est assez lourd) ou je lance internet 32bit via le menu demarer et la le clavier remarche bizard mes cette solution peut depanner quand ont veux pas redemarer tout de suite ;). biensur si quelqu'un a mieux a proposer je suis preneur ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alextronic

probleme resolu, en allant dans le gestionnaire de taches et arreter le processus "gesture", je n'ai plus le nom exact mais il y existe 2 version 32 et 64bit, et en killant ces proccessus, tout rentre dans l'ordre, a la limite vu le peu d'interet de ASUS gesture il serait bien de les desinsttaller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...