Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clé d'activation pour Windows 7


christine33

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un ami qui a acheté en grande surface un PC avec Seven pré-installé.

Dernièrement, Seven lui a demandé à nouveau le code d'activation.

Il n'a rien changé en hardware sur son PC, ni en software d'ailleurs.

 

Je voudrais savoir dans quels cas Microsoft le redemande (activation), et pourquoi ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Normalement, Microsoft ne le redemande pas ! Sauf en cas de réinstallation avec un autre support que celui prévu par la marque et encore, l'activation doit se faire automatiquement, il me semble via les premières mises à jour à installer => Vérification de la licence.

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

L'enregistrement se trouve en bas de cette page Panneau de configuration\Système et sécurité\Système

 

Le Logo Microsoft original doit être présent et la mention windows est activé.

Si le Logo n'est pas là, c'est qu'il y a eu modification du registre par un nettoyage ou un virus

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

 

bon aprés un reboot le pc semble avoir retrouvé son code d'activation ,encore un mystére non éclaicie.

 

mais mon ami n'etant pas trés geek c'est dur de savoir vraiment.

 

mais ce qui est sur c'est que son anti-virus n'est plus a jour (norton en démo).

 

je lui proposerais bien comodo qui fait firewall et antivirus et de plus gratos.

 

cordialement.

 

ps:un avis pour un antivirus firewall pas trop prise de tete ?

 

merci a ticlou et thorgal ;)

Modifié par christine33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ma part j'utilise Antivir gratuit ici Téléchargez Avira Free Antivirus â Le Meilleur Antivirus Gratuit

ou bien ici sur zebulon Télécharger Avira Free Antivirus (AntiVir)

 

Pour le firewall c'est Windows 7 Firewall control gratuit, il est en anglais mais très facile a comprendre et a configurer. Il y a des versions 32 et 64 bits. il existe aussi des versions payantes, voir ici Windows7FirewallControl: Sphinx Software

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ticlou

 

il me semble qu' avira était a l'index sur zebulon suite à l'ajout d'un truc a l'install peut-étre qu'ils ont changé leur fusil d'épaule.

 

sur que le firewall de w7 suffit dans la majorité des cas.

 

je récupére la tour vers le mois de spetembre.un bon nettoyage software et hardware plus les bons logiciels.

 

je vais voir avec avira ,je l'utilisais avant d'avoir comodo.

 

 

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Je rejoins le club des pro-Avira. Mais comme dit l'ami Thorgal, faire attention lors de l'install aux barres d'outils indésirables !

 

Pour infos, la dernière version est la 12.0.0.207.

RAS sur ce produit !

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous.

 

ok pour avira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...