Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disparition de programme

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voila mon petit problème

je reviens apres 4 jours de congés et en rallumant mon pc celui m'a mis plein de message d erreurs que je n'ai malheureusement pas vraiment retenus

je l'ai laisser faire et ilc est avéré qu'il me manque plein d icone sur mon bureau,mes programmes on quasiment disparu dema liste dans le menu demarrer mais les retrouvent dans "program files" doncbon je vais pouvoir en récuperer certain mais bon..

certain on completement disparus du pc meme apres rechercheet d autres sont a rinstaller le pc et partitionné en deux cpour windows etc etc et une partition E pour les docs etc etc...

bon jusqu'a ce moment cela me faisait bien ch... mais bon je me dis petit bug donc je redemarre le pc et la pan un chkdsk sur E

je l ai laisser faire il a corrigé des trucs et des trucs me demandez pas quoi je suis une bille enfin tjrs bug sur le bureau et dans mes programmes....

donc j'ai redemarrer une dizaine de fois le pc tjrs ce chkdsk et tjrs pas de resultats et a un redemarrage plus de chkdsk je me dis c est bon mais non tjrs le meme souci

j'ai fait une restauration a une date anterieur qui n'a rien donné

j'ai aussi perdu office ultimate 2007 la clé achetée n est plus valide utilisée trop de fois apparement(la barbe au prix ou elle coute)

enfin si quelqu'un a une solution et une explication pour tous recuperer ce serait gentil d avance merci

ah j'oublié windows xp edition familly sp3

désolé pour le roman mais j essaye d etre le plus complet

Posté(e)

ah j oublié

j ai tester le mode console de recuperation windows au demarrage il me dis qu il manque la <racine windows> system32\hall.dll.

et qu il faut la reinstaller mais cela fonctionne en mode sans echec et la clé est bien dans le system 32 quand je jete un oeil dedans....

Posté(e)

bonjour,

le souci est pas pour le demarrage le pc demarre tres bien

la racine manquante m est indiquée que ci je veux faire le choix "console de recupération microsoft" la il me la donne manquante

mais merci pour les liens je vais testé

on c est jamais