Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de plantage


Morgans

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

 

J'ai de gros soucis avec mon ordinateur... en plus depuis la dernière fois impossible de me connecter sur le Forum mon lien dans "mes préférés" ne donnait rien et avec le moteur de recherche l'adresse apparaissait sur internet mais pas de connection :-( Impossible de poster et impossible de me déconnecter... Etce matin où ça marche enfin je n'ai pas les polices, les taillles de caractères, les liens, tout ce qui apparait d'habitude au dessus du cadre enfin c'est pas grave je peux poster ! Je suis catastrophée...

 

Mon ordinateur me plante régulièrement page blanche laiteuse tout est bloqué windows média player ne fonctionne plus... je suis obligée d'éteindre l'ordinateur plus rien ne marche et il effectue un redemarrage avec le compte à rebourg...

- Depuis quelques jours le lecteur de DVD ou de Fichier gravés sur dique ne veut plus rien lire lecteur Windows Média Player... Meme pas le contenu de la bibliothèque.

- VCL et Real Player... ne lisent que le contenu de leur Bibliothèque pas les DVD alors qu'il y a quelques jours ils les lisaient...

 

====================================================================================================================

 

Ce matin j'ai eu ce message après une ouverture de Mozilla firefox

 

Plugin Container for Firefox

a cessé de fonctionner

 

Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner

correctement. Windows va fermer ce programme et vous

indiquer si une solution est disponible.

 

Pour protéger votre ordinateur la prévention des données a fermé

Plugin Container for Firefox

 

La prévention de l’exécution des données peut protéger votre ordinateur en analysant vos programmes pour s’assurer qu’ils utilisent la mémoire système de manière sécurisée. Si la prévention de l’exécution des données remarque l’utilisation incorrecte en mémoire d’un programme sur votre ordinateur, celui-ci ferme le programme et vous en avertit.

 

====================================================================================================================

Modifié par Morgans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Morgans,

 

Il est un peu surprenant que tu aies marqué ce sujet [Résolu] sans qu'apparemment rien n'y ait été indiqué…

À moins que ce ne soit parce que tu as ouvert dans la section Vista le sujet « Problème page bleue inopinée », qui lui ferait suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dylav,

 

En fait j'ai cru que le problème était résolu ce matin puisque Windows Media player s'est ouvert sans problème et j'ai pu lire des DVD et des Fichiers gravés... ainsi que ce qui se trouvait bans la bibliothèque mais en fait ça a recommencé cet après midi... impossible d'ouvrir Windows Media player de lire des DVD ou d'ouvrir des fichiers gravés sur disques et l'ordinateur s'est de nouveau bloqué... Windows a fermé et plus rien j'ai du arreter l'ordinateur qui a redémarré avec le compte à rebourg...

 

Merci à toi c'est très gentil de ta part

 

Morgans

Modifié par Morgans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...