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Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous !

 

Depuis hier mon pc fait des siennes et il est même dur pour moi de poster ce message !

Je m'explique, tout fonctionnait normalement et maintenant cela va faire 2 jours que mon pc freeze à chaque action que je fais aussi bien un click sur un navigateur, que lancer un fichier etc.

Il met donc une bonne minute ou même parfois plus pour débloquer la situation. Et comme un click par minute c'est un peu paralysant j'ai décidé de m'adresser à vous.

 

J'ai fait un scan ZHPDiag qui j'espère pourra être utile. Je ne sais pas du tout si c'est un problème de matériel ou pas.

 

Merci d'avance pour votre aide ! Je suis sur un Dell xps 15 avec windows Sevn et 4 Go de RAM.

 

S'il y a besoin d'autres informations je suis bien sur à votre service!

 

ZHPDiag.txt

Modifié par spyfut

Posté(e)

Bonjour,

 

Vous devez trouver sur le bureau ou ,sinon, dans le dossier où vous avez installé Zhpdiag ces 3 icônes .

zhp0710.png

Cliquer sur l'icône Zhpfix

Sous Vista/7 clic-droit, "Exécuter En tant qu'Administrateur

Copiez/Collez les lignes vertes dans le cadre ci dessous:

pour cela;

Clic gauche maintenu enfoncé, Balayer l'ensemble du texte à copier avec la souris pour le mettre en surbrillance ,de gauche à droite et de haut en bas

Ctrl+c mettre le tout en mémoire

Ctrl+v pour inscrire le texte dans le Document

Vous ne verrez rien avant d'avoir Cliqué sur le H- PanelHelper.jpg

 

O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [installer] C:\Program Files (x86)\Installer\lnetworker.exe (.not file.) => Infection Diverse

[HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong] => Infection BT (Adware.PriceGong)

O43 - CFD: 05/04/2012 - 20:54:40 ----D- C:\Users\Itachi\AppData\Roaming\OpenCandy => Infection PUP (Adware.OpenCandy)

O44 - LFC:[MD5.7F53B91F1E1765F9C5C50F40B2CBF792] - 07/07/2012 - 13:03:27 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Windows\SurCode.INI [21] => Infection Diverse (Trojan.Agent)

O4 - HKCU\..\Run: [AdobeBridge] Clé orpheline => Orphean Key not necessary

O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\Itachi\Desktop\Corbeille.lnk - Clé orpheline => Orphean Key not necessary

O4 - Global Startup: C:\Users\Itachi\Desktop\Corbeille.lnk - Clé orpheline => Orphean Key not necessary

O23 - Service: (nvsvc) - Clé orpheline => Orphean Key not necessary

[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [PCDoctorBackgroundMonitorTask] (.Pas de propriétaire.) -- C:\Program Files\Dell Support Center\uaclauncher.exerunsilently (.not file.) => Fichier absent

O64 - Services: CurCS - C:\Users\Itachi\AppData\Local\Temp\0055B9.tmp (.not file.) - X6va005 (X6va005) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_X6VA005 => Fichier absent

O3 - Toolbar: DAEMON Tools Toolbar - {32099AAC-C132-4136-9E9A-4E364A424E17} . (.Pas de propriétaire - ToolBand Module.) -- C:\Program Files (x86)\DAEMON Tools Toolbar\DTToolbar64.dll => Toolbar.DAEMON Tools

O42 - Logiciel: DAEMON Tools Toolbar - (.DT Soft Ltd.) [HKLM][64Bits] -- DAEMON Tools Toolbar => Toolbar.DaemonTools

O42 - Logiciel: uTorrentBar_FR Toolbar - (.uTorrentBar_FR.) [HKLM][64Bits] -- uTorrentBar_FR Toolbar => Toolbar.Conduit

[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit] => Toolbar.Conduit

[HKCU\Software\AppDataLow\Software\uTorrentBar_FR] => Toolbar.Conduit

[HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar] => Toolbar.Conduit

[HKCU\Software\Smartbar] => Toolbar.Agent

O43 - CFD: 14/03/2012 - 00:12:30 ----D- C:\Program Files (x86)\Conduit => Toolbar.Conduit

O43 - CFD: 16/04/2011 - 01:29:20 ----D- C:\Program Files (x86)\DAEMON Tools Toolbar => Toolbar.DaemonTools

O42 - Logiciel: DAEMON Tools Toolbar - (.DT Soft Ltd.) [HKLM][64Bits] -- DAEMON Tools Toolbar => Toolbar.DaemonTools

SysRestore

EmptyFlash

EmptyTemp

FirewallRaz

Proxyfix

Hostfix

110926125340285987.jpg

 

 

Cliquer sur "OK", ce qui fait apparaître un carré à gauche de chaque ligne.

110515101159971677.jpg

Cliquer sur "Tous" puis sur "Nettoyer" .

Redémarrer pour achever le nettoyage.

Un rapport apparait:

Capture1Rapport.JPG

Si le rapport n'apparait pas,cliquer surPanelRapport.jpg

Copier-coller le rapport de suppression dans la prochaine réponse.

 

 

Ceci va vérifier si les logiciels sont à jour ou non et l'indiquer sur l'interface graphique ou sur un rapport.

Des boutons permettent alors un accès direct au lancement de la mise à jour ou au téléchargement de celle-ci selon. (Flash player, ouverture du ou des navigateurs dont l'activeX et/ou le plugin n'est pas à jour.

120106105741664214.jpg

Télécharger Sx Checkupdate

Cliquez sur Rapports

Posté(e)

Merci tout d'abord pour cette réponse rapide :)

 

En ce qui concerne le rapport de ZHPFix le voici

 

Je télécharge de ce pas le logiciel pour checker mes versions mais en général je tiens ca régulièrement à jour. Je vous tiens au courant s'il manquait quelque chose.

Posté(e)

Je n'arrive pas à lancer le logiciel malheureusement. Le processus se lance mais pas de fenêtre qui s'ouvre. Les ralentissements continuent plus ou moins aléatoirement. J'ai eu quelques heures tranquilles en début d'après midi et la ca repart de plus belle :/.

 

J'entend parfois mon disque dur qui fait un petit click mais rien de méchant. Est-ce que cela pourrait-etre lié au disque dur ou a la carte mère?

 

Le rapport ZHPFix est-il plutôt bon?

Posté(e) (modifié)
Je n'arrive pas à lancer le logiciel

Vous pouvez , en passant par le Panneau de Configuration,

vérifier si Java et Flash player ont besoin d'une mise à jour.

Modifié par pear
Posté(e)

Mon flash player etait à jour par contre ma version de Java etait la 6, je suis donc passé à la 7.

 

Il y a t-il d'autres choses que l'on puisse interpréter avec le ZHPFix? Est-il possible que ce soit un problème de composant?

Posté(e)

Il n'y a plus d'infection visible.

 

Si votre disque vous pose un problème:

 

Bien souvent CHKDSK /R suffit à récupérer un fichier qui empêche le démarrage (réparation du registre).

CHKDSK arrive souvent à récupérer un fichier, c'est par exemple souvent la solution simple à un problème de démarrage causé par la ruche SYSTEM (SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM manquant ou endommagé).

CHKDSK /B

On a vu avec chkdsk /? que ce nouveau commutateur arrivé avec Vista, faisait un "réanalyse" des clusters défectueux.

Difficile de dire ce qu'il en fait ensuite, on peut penser qu'il tente encore une fois de récupérer les fichiers.

À tenter en dernier ressort dans une situation difficile. Se rappeler que /B inclue /R ==> 5 phases.

 

 

Pour vérifier le disque C, utiliser la commande fsutil dirty query C:

Démarrer->Exécuter->cmd /k fsutil dirty query c:

 

Si la réponse est le volume C: n'est pas intègre.

on doit vérifier et réparer le volume.

 

Il y a 3 manières de vérifier le disque :

Voici dans l'ordre, de + en + efficace

1)Poste de Travail->Votre disque système->Propriétés ->Outils->Vérifier maintenant

 

2)Sous Xp

Démarrer->EXécuter->Chkdsk /f/r

 

sous Vista, et 7

Démarrer->Tous les Programmes->Accessoires.

Clic droit sur Invite de commande

et cliquez Exécuter en tant qu'administrateur.

taper Chkdsk /b

 

3) en console de récupération:

A C:\Windows>

tapez

Chkdsk /p/r

il y a un espace après le k.

 

Il se peut que Windows vous dise qu'il ne peut executer cette commande car le disque est en "application"

et il vous proposera d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage,

tapez O pour accepter, puis valider. et redémarrez le pc

La fonction chkdsk s'exécutera alors automatiquement.

 

Vous pouvez en faire un diagnostic plus approfondi avec les outils du fabricant:

Diagnostics pour Disques Durs

Au paragraphe"outils de Diagnostics pour Disques Durs"

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