Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Logiciel pour transformer les films .mov en .avi


MAPA

Messages recommandés

Bonjour Mapa,

 

Sans aucune hésitation : Format Factory! Conversions de tous formats vidéo (dont MOV vers AVI et inversement) ainsi que les conversions audio.

 

Le site est en anglais (site du concepteur) mais tu peux choir la langue de ton choix à l'install.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Mais non ! Juste pas réveillée ce matin. Tu as regardé l'ouverture des JO jusqu'au bout ? 2h du matin...

 

Bref. Le premier bouton download t'envoie sue une autre page où il y a 2 doutons download. Exact. Prends le deuxième (c|net). Je n'aime pas beaucoup Softronic...

 

Ce 2ème bouton t'envoie sur une page où il y a un bouton... Télécharger maintenant. Tu auras un fichier ZIP à descendre.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes. C'est un fichier comprimé auto-extractable. Tu le télécharges où tu veux, tu doubles-clic dessus et tu auras la fenêtre suivante :

 

jhj1ba5ioumgnh9sh3z.jpg

Cliques sur le bouton Extract et choisis le chemin destinataire. Une fois fait, ferme WinZip, va sur le chemin choisi, et double-clic sur le fichier FFsetip296.exe. Ça va lancer l'installation.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue, ton fichier MOV n'est pas bon car avec VLC, Quicktime ou Format Factory, ça marche. La preuve en images :

 

2yqtqu7q4qjft38zr87z.jpg

 

Une fois le fichier MOV sélectionné, on clique sur le bouton Démarrer (1). On peut voir en (2) le fichier source et en (3) le fichier cible. Aucun problème.

 

As-tu ça sur tous les fichiers MOV ? Quels sont leur caractéristique vidéo ? Pour le savoir, télécharge Gspot, qui te donnera les codecs utilisés. Une fois installé, exécute-le et sélectionne ton fichier MOV. Fais une copie d'écran (fenêtre uniquement (Alt+Impécr)) et copie cette image dans ta réponse.

 

Je sais, tu vas me dire encore un logiciel à télécharger ! Mais un bon ouvrier à besoins d'outils pour bien bosser, pas vrai ?

 

Si tu ne sais pas comment mettre une image dans Zebulon, petit rappel :

 

Pour mettre une image dans Zébulon, faire comme suit :

 

- appuyer sur la touche Alt+Imprécr

- ouvrir un éditeur d'images (Photofiltre par exemple)

- dans une nouvelle image, faire un coller (Ctrl+V)

- retailler l'image si nécessaire (supprimer les zones inutiles)

- sauvegarder l'image

- accéder à un hébergeur d'images (Urpix, Casimages, ImageShack, Imagik, etc)

- transférer l'image sauvegardée sur le site choisi

- copier l'URL de l'image stockée

- dans la réponse de Zébulon, sélectionner l'icône 'Insérer un image'

111224120956430519.jpg

- coller l'URL

- valider

 

A bientôt !

 

Notpa

 

PS :

je n'arrive pas à lire les films

Avant ou après conversion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après conversion, il s'enclenche mais s'arrête tout de suite

 

Avant j'utilisais quick media center, cela fonctionnait très bien, mais c'est long et je crois que cela va devenir payant

 

merci, je crois que je vais arrêter mes investigations pour aujourd'hui

 

bonne soirée

Modifié par MAPA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...