Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous,

j'ai un petit problème depuis peu (et surtout depuis mon crash système)

voila le 23juillet j'allume le pc et paf écran bleu le pc redémarre et nickel

ensuite le petit drapeau dans la barre en bas a droite me dit qu'il y a un problème avec nvidia (problème de compatibilité)

et je lance un jeu pour voir et je vois mon écran qui fais des ligne blanche horizontale et qui commence en bas de l’écran et monte jusqu'en haut (chiant mais pas méchant)

je voulais savoir si quelqu'un avait une idée du problème en sachant que vous avez pas le droit de me dire que ma carte graphique va me lâcher :notlol::grin6:

ma config

CM: assus p5nd

proc: Q8300 2.50ghz

4go de ram

seven 64bit

CG: gtx 550 ti

merci d'avance à tous

ps: faire une photo ou une vidéo ne sert à rien

Posté(e)

J'y est penser donc pour être sur j'ai fais une réinstallation système. même topo

mais bon je pense que c'est la CG car lorsque j'utilise la molette de la souris pour descendre ça me fait des lignes multicolores

bon sang, elle n'a même pas 1 an.

Posté(e)

Mais quel idiot je fais, je n'y ai même pas pensé.

Merci à toi, et je vous tiendrai au courant.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

bonjuours a tous

mon informaticien est revenu de vacances don cje me suis precipiter pour le voir

le diagnostique pour lui est que les ligne blanche ne son que des parasites et que ca doit etre un probleme de pilote

il pense que mon pc est en vga standars

j'ai désinstaler nvida et j'ai meme (une fois éteind ^^) debrancher toutes les péripheriques

et j'ai toujours le meme probleme

donc si quelqu'un a la solution

merci d'avance

Modifié par huxley