Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir ou bonjour nulle en informat je soumets mon probleme depuis 1 semaine j'ai le message suivant internet explorer a cesser de fontionner sans arret , avant de faire une bétise je m'en remets a vous qui etes des pros qui j'espere vous me trouverez une solution au probléme merci par avance

Posté(e)

Merci de ta réponse.

J'ai essayé de mettre à jour Internet Explorer, qui me sort 4 erreurs de update 6D9E LE 8024000b , 800F081E ? 80072F76. Si quelqu’un a la gentillesse de m'en dire un peu plus, je ne touche à rien pour le moment, je vous fais confiance, merci.

Merci à tous de vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Essai de telecharger l'executable a partir de chez microsoft CLIQUE ICI et ne passe pas pas windows update ,mais je te conseil fortement firefox ,plus simple plus leger et moins de bug au quotidiens .

Modifié par lexgamer
Posté(e)

re bonjour lexagmer non probléme non résolu je craque firefox etait et est tjr installé mais quand je l'ouvre il me marque Ne peut lire l'adresse www , que pense tu si je le desinstalle et le reinst car suis nulle de chez nulle et voudrait pas faire une boulette j'ai windoo7 , et 1 fois par jour message suivant windoo8 ou des fois windoo9 est pret a etre installé , j'annule a chaque fois tu dois te dire en effet quelle nulle celle là merci par avance de tes réponses et bon week

• 2 semaines après...
Posté(e)

re à tous , encore et tjrs probléme avec internet explo les un me disent de mettre ie9 les autres de rester avec ie7 ral bol quand on est nulle en informat merci de vos idées et votre aide par avance

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Maya,

Pour ma part, je te conseillerais plutôt le navigateur Mozilla Firefox, très agréable à manipuler, et auquel on peut lui ajouter de nombreuses extensions (ad-ons)…

Et il y a aussi Google Chrome, qui a le vent en poupe. Et bien d'autres, comme Safari ou Opéra…

Et tu ne gardes Internet Explorer que pour les mises à jour Windows.

Posté(e)

Ça peut venir d'un problème de câble, ou peut-être qu'après une coupure Internet les données de ton appareil ont été effacés du système de ton opérateur. Ça m'est déjà arrivé.

Mais parfois il s'agit simplement d'un problème venant d'Internet et non de toi. J'ai lu un article que je te conseille, qui rappelle les pannes informatiques relevées ces derniers temps, Les journées noires d’Internet ou « Quand la technologie nous trahit ».

Bonne chance, et j'espère que tu arriveras à t'en sortir :)

Posté(e)

Matthias merci suis allée lire le blog , et il se peut que sa vienne de là les dates de mes problémes correspondent à peut pres car depuis fin juillet j'ai se messa qui s'affiche et toi ton probléme a eté résolu si oui qu'as tu fais ? MERCI quand méme de ta réponse