Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Supprimer compte administrateur


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mon portable revient d'une réparation chez RDC et ils ont ajouté une session admin (sans mot de passe quand-même !!) en plus de la mienne, que je n'arrive pas à enlever. Quad je vais dans le panneau de configuration, je n'ai pas l'option supprimer ce compte dans les manip' de gestion des comptes... Je peux changer le nom, l'image .. tout ce dont je me f.. . Mais le virer, non.

 

De plus, je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais chaque fois que l'ordi se met en route, détecte un périf. extérieur, que Winamp se met en route (liste non exhaustive...) , un bruit de mise en route dans le lecteur CD se fait (le mécanisme bouge pour 1sec.) = pas grave mais bizarre.... On peut arrêter ça ?

 

Bon ça fait 2 sujets en un, heu....

Bonne fin de journée :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essaie de passer en mode sans échec pour supprimer un compte admin.

Même problème, on ne me propose pas l'option "supprimer" pour ce compte...!

 

Pour le reste, vérifie les logiciels qui se lancent au démarrage avec msconfig par exemple ou Ccleaner dans la partie Outils, Démarrage.

Oui, alors là comment savoir lequel est concerné. Pour la plupart des lignes, je ne sais même pas à quoi elles correspondent.

 

Oui HKCU:Run BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA} Nero AG "C:\Program Files (x86)\Common Files\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"

Non HKCU:Run MP3 Skype Recorder Alexander Nikiforov C:\Program Files (x86)\MP3 Skype Recorder\MP3 Skype Recorder.exe

Oui HKCU:Run Sidebar Microsoft Corporation C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun

Oui HKLM:Run Adobe ARM Adobe Systems Incorporated "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"

Non HKLM:Run agentantidote.exe Druide informatique inc. "C:\Program Files (x86)\Druide\Antidote 7\Programmes32\agentantidote.exe" /LancementSession

Non HKLM:Run agentantidote64.exe Druide informatique inc. "C:\Program Files (x86)\Druide\Antidote 7\Programmes64\agentantidote64.exe" /LancementSession

Oui HKLM:Run avgnt Avira GmbH "C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min

Oui HKLM:Run Easybits Recovery EasyBits Software AS C:\Program Files (x86)\EasyBits For Kids\ezRecover.exe

Non HKLM:Run HandyShareStartup "C:\Program Files (x86)\ZOOM\HandyShare\HandyShare_startup.exe"

Oui HKLM:Run HotKeysCmds Intel Corporation C:\Windows\system32\hkcmd.exe

Non HKLM:Run HP Quick Launch Hewlett-Packard Development Company, L.P. C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Quick Launch\HPMSGSVC.exe

Oui HKLM:Run HPOSD Hewlett-Packard Development Company, L.P. C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP On Screen Display\HPOSD.exe

Non HKLM:Run HPQuickWebProxy Hewlett-Packard Company "C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP QuickWeb\hpqwutils.exe"

Oui HKLM:Run IgfxTray Intel Corporation C:\Windows\system32\igfxtray.exe

Non HKLM:Run NBKeyScan Nero AG "C:\Program Files (x86)\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBKeyScan.exe"

Non HKLM:Run OpwareSE4 ScanSoft, Inc. "C:\Program Files (x86)\ScanSoft\OmniPageSE4.0\OpwareSE4.exe"

Oui HKLM:Run Persistence Intel Corporation C:\Windows\system32\igfxpers.exe

Non HKLM:Run QuickTime Task Apple Inc. "C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime

Non HKLM:Run SetDefault Hewlett-Packard Development Company, L.P. C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP LaunchBox\SetDefault.exe

Oui HKLM:Run SSBkgdUpdate Nuance Communications, Inc. "C:\Program Files (x86)\Common Files\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe" -Embedding -boot

Oui HKLM:Run StartCCC Advanced Micro Devices, Inc. "C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun

Oui HKLM:Run SynTPEnh Synaptics Incorporated %ProgramFiles%\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

Oui HKLM:Run SysTrayApp IDT, Inc. C:\Program Files\IDT\WDM\sttray64.exe

Non HKLM:Run WinampAgent Nullsoft, Inc. "C:\Program Files (x86)\Winamp\winampa.exe"

 

L'un d'eux pourrait provoquer l'enclanchement du lecteur pour chaque périphérique détecté ?

 

Merci et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mon portable revient d'une réparation chez RDC et ils ont ajouté une session admin (sans mot de passe, sans doute pour faire des essais vu que ma session était protégée par mot de passe) en plus de la mienne qui a les droits admin, bien sûr puisque c'était la seule.

Je n'arrive pas à l'enlever. Quand je vais dans le panneau de configuration / comptes d'utilisateurs, je n'ai pas l'option "supprimer ce compte" ... Je peux changer le nom, l'image .. tout sauf la virer.

 

Si je vais dans cette session admin rajoutée, impossible non plus de changer son statut, mais peut-être que c'est normal.

 

En mode sans échec, rien de plus.

 

Je veux l'enlever !

Merci pour une piste, à part tout réinstaller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conscient de mon erreur d'avoir posé 2 questions dans le même post, et puisque personne ne semblait plus suivre le sujet (normal je me suis dit), j'ai clôturé ce double sujet avec l'idée de les poser séparément comme j'aurais dû faire depuis le début. D'où mon "(non) Résolu" actuel d'en-tête.

 

Merci en tout cas de votre aide.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...