Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Formulaire « mailto » – incompatibilité IE9


Invité EricJ51

Messages recommandés

Invité EricJ51

Bonjour,

J'ai créé un formulaire dans une page web et celui-ci fonctionne correctement dans Safari, Chrome et Firefox, mais pas dans IE9. J'ai déjà cherché pendant des heures pour trouver la solution, mais je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Le code peut être trouvé en regardant la source de la page Bienvenue chez Sportneige

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Vous placez le code sur une autre page html, séparé, et vous voyez si cela fonctionne. Il est possible de mélanger du code html. Si ne fonctionne toujours pas, contactez l'administrateur du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mhh: Incompabilité entre navigateurs = prise de tête du webmaster. :electric:

 

Je suppose que ta page web doit contenir des instructions javascript.

 

Plutôt qu'une réponse ponctuelle.

 

Voici une méthode pour résoudre toi-même ces problèmes qui se répéteront :

Sous IE après avoir chargé ta page : faire F12 pour afficher la console d'administration.

Sélectionner l'onglet script et démarrer le débogage.

 

Normalement, le debugger doit s'arrêter sur la première instruction non prise en charge par IE ou gérée différement (exemple : type de valeur retourné)

Une fois l'instruction identifiée (exemple : setAttribute pour un event ou un style :wink: ) faire un google du genre : "setAttribute ie js problème" ou pour des pages en anglais "setAttribute ie js issue" qui fournira une longue liste de liens qui t'expliqueront qu'IE est là pour simplifier la vie des webmasters :eek2:

 

 

Note : pense à activer l'option "Toujours actualiser depuis le serveur" du menu cache pour que les modifications faites au fur et à mesure dans tes html soient systématiquement rechargées

 

Même méthode avec FF où il faut installer le très pratique addon firebug

Modifié par Jocko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...