Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Quel meilleur site pour télécharger Windows 8 ?


yves13

Messages recommandés

Rebonjour !

 

Je viens de faire les 3 manipulations :

 

La 1er sur Install : Exécuter : le message est : un problème est survenu pour installer Windows 8 , cliquez sur setup.exe sur le média d'installation ,

ce que j'ai fait : même boite de dialogue qu'auparavant.

 

Le 2éme sur InstallPrep : Exécuter : le message est : le programme d'installation ne peut pas initialiser le dossier de démarrage.

J'ai supprimé ce dossier puis relancer le setup : même boite de dialogue qu'auparavant.

 

J'ai oublié de te dire que dans la boite de dialogue , avant d'avoir le message d'incompatibilité......... , il inscrit : Vérification du Pc ( 10 secondes )

 

Voilà : je ne peux pas faire plus ! et je pense que tu as raison...

Je téléphone quand même la semaine prochaine à Samsung et je te donne leur réponse , si j'en ai une ?

 

Plus que mille merci encore et à la semaine prochaine.

Yves 13.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé que ton installation finisse par un échec. Aujourd'hui, les grandes marque de pc mettent des protections pour éviter que l'on fasse ce que l'on souhaite.

Sinon, tu n'as pas essayé avec un disque dur unique comme je te l'avais conseillé. Peut être aurais tu connu moins de problème d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THORGAL......................

 

Yes Yes......... Je suis sur Windows 8 depuis 30 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

De fait, j'ai ouvert sur la clé USB tous les dossiers un par un ,

et j'ai vu 3 applications avec une " sorte de logo " Windows 8. Avec ces termes tu as une idée de mon niveau en informatique.....

 

J'ai ouvert les 3 applications et 1 par miracle a marché.............

Je découvre donc Windows 8 et te donnerais mes impressions...........

 

 

Je ne sais pas comment te remercier.

J'ai appris une quantité inouie de choses et vraiment je ne pas comment te remercier....il me reste donc un tas d'autres choses à découvrir....

 

En tous les cas ce fut un plaisir pour moi

et pour toi....je l'espère.....

 

Je te souhaite une bonne soirée , autant que faire ce peut , te souhaite bon courage pour lasuite ,

je te redis mille merci....

 

Ainsi va la vie....

Yves 13.

 

 

Modifié par yves13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de me remercier. Si j'ai pu t'apporter un petit peu de mes petites connaissances dans le domaine informatique, j'en suis le premier ravi. Si tu penses que ce sujet peut être fermé, n'oublie pas de le mettre en résolu.

 

J'espère que tu ne seras pas trop déçu par Windows 8 qui fonctionne comme WIndows 7. Si tu rencontres des problèmes depilotes, tu dois pouvoir utiliser ceux destinés à Seven. Pour le reste, je te laisse seul juge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , Bonsoir Thorgal !

 

Voila, j'ai utilisé Windows 8 toute la semaine.

 

Je vais faire court : j'ai commencé l'informatique avec Vista et j'ai trouvé ça très compliqué,

puis je suis passé à Windows 7 et j'ai trouvé ça très simple.

 

J'ai téléchargé Windows 8 et je retrouve ça très compliqué....

Ceci dit , je suis content de l'avoir fait et je vais le conserver le temps que je peux , puisque je peux encore utiliser Windows 7.

 

Comme me l'a indiqué Thorgal, Windows 8 n'accepte pas les antivirus : Avira Antivir, ni M.E.S.

 

J'ai téléchargé Avast , avec en plus M.B.A.M.

J'aimerais savoir si la combinaison des 2 est suffisante.

 

Merci à celle ou celui qui peut me répondre.

Yves 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yves,

 

Oui, la combinaison des deux peut suffir, bien qu'Avast ne soit pas mon antivirus préféré. Mais il me semble que tu es tout de même protégé avec Windows Defender qui dans cette version de Windows ressemble beaucoup MES. SI tu utilises Avast, n'oublie pas de désactiver MES.

 

 

Bonne continuation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thorgal,

 

Désolé de te répondre si tard , mais j'étais occupé ailleurs.

 

Merci de ta réponse.

 

Comme je te le disais , je suis content d'être parvenu à télécharger Windows 8,

tout en gardant Windows 7.

 

Tu m'as appris un tas de choses.

 

Alors : merci.

 

A un de ces jours.

Yves 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...