Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Erreur « adresse introuvable »


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous écris car depuis plusieurs jours j'ai l'erreur "Adresse introuvable" à intervalles réguliers et quel que soit le navigateur. J'ai donc effectué une recherche et trouvé une réponse sur un forum de Zébulon. Cependant, comme cela avait l'air un peu "chaud" à effectuer et que ça semblait être au cas par cas, je ré-ouvre un sujet.

 

J'ai donc effectué,

 

- un scan antivirus avec avast (mode minutieux) : RAS

 

- un scan antivirus au démarrage : Analyse de tous les lecteurs locaux

 

Fichier C:\Users\Motherfucker\AppData\LocalLow\Google\GoogleEarth\webdata\f_0000ea|>lt.kml Erreur 42125 {Archive ZIP corrompue.}

Fichier C:\Users\Motherfucker\AppData\LocalLow\Google\GoogleEarth\webdata\f_0000ee|>lv.kml Erreur 42125 {Archive ZIP corrompue.}

Fichier C:\Users\Motherfucker\AppData\LocalLow\Google\GoogleEarth\webdata\f_0001ba|>sk.kml Erreur 42125 {Archive ZIP corrompue.}

Fichier C:\Users\Motherfucker\AppData\LocalLow\Google\GoogleEarth\webdata\f_00026f|>default.kml Erreur 42125 {Archive ZIP corrompue.}

Fichier C:\Users\Motherfucker\AppData\LocalLow\Google\GoogleEarth\webdata\f_000270|>hu.kml Erreur 42125 {Archive ZIP corrompue.}

Fichier C:\Users\Motherfucker\AppData\LocalLow\Google\GoogleEarth\webdata\f_000271|>hu.kml Erreur 42125 {Archive ZIP corrompue.}

Fichier C:\Users\Motherfucker\AppData\LocalLow\Google\GoogleEarth\webdata\f_0002ac|>it.kml Erreur 42125 {Archive ZIP corrompue.}

Fichier C:\Users\Motherfucker\AppData\LocalLow\Google\GoogleEarth\webdata\f_0002b3|>id.kml Erreur 42125 {Archive ZIP corrompue.}

Fichier C:\Users\Motherfucker\AppData\LocalLow\Google\GoogleEarth\webdata\f_0002b6|>zh-CN.kml Erreur 42125 {Archive ZIP corrompue.}

Fichier C:\Users\Motherfucker\AppData\LocalLow\Google\GoogleEarth\webdata\f_000316|>tr.kml Erreur 42125 {Archive ZIP corrompue.}

Fichier C:\Users\Motherfucker\AppData\LocalLow\Google\GoogleEarth\webdata\f_00032f|>it.kml Erreur 42125 {Archive ZIP corrompue.}

Fichier C:\Users\Motherfucker\AppData\LocalLow\Google\GoogleEarth\webdata\f_000330|>no.kml Erreur 42125 {Archive ZIP corrompue.}

Fichier C:\Users\Motherfucker\AppData\LocalLow\Google\GoogleEarth\webdata\f_000331|>zh-TW.kml Erreur 42125 {Archive ZIP corrompue.}

Fichier C:\Users\Motherfucker\AppData\LocalLow\Google\GoogleEarth\webdata\f_00033a|>ko.kml Erreur 42125 {Archive ZIP corrompue.}

Fichier C:\Users\Motherfucker\AppData\LocalLow\Google\GoogleEarth\webdata\f_00036f|>fi.kml Erreur 42125 {Archive ZIP corrompue.}

Fichier C:\Users\Motherfucker\AppData\LocalLow\Google\GoogleEarth\webdata\f_000379|>lt.kml Erreur 42125 {Archive ZIP corrompue.}

Fichier C:\Users\Motherfucker\AppData\LocalLow\Google\GoogleEarth\webdata\f_00043b|>tr.kml Erreur 42125 {Archive ZIP corrompue.}

Fichier C:\Users\Motherfucker\AppData\LocalLow\Google\GoogleEarth\webdata\f_00043d|>sl.kml Erreur 42125 {Archive ZIP corrompue.}

Fichier C:\Users\Motherfucker\AppData\LocalLow\Google\GoogleEarth\webdata\f_000447|>lt.kml Erreur 42125 {Archive ZIP corrompue.}

Fichier C:\Users\Motherfucker\AppData\LocalLow\Google\GoogleEarth\webdata\f_0004e1|>sl.kml Erreur 42125 {Archive ZIP corrompue.}

Fichier C:\Users\Motherfucker\AppData\LocalLow\Google\GoogleEarth\webdata\f_0004e2|>hr.kml Erreur 42125 {Archive ZIP corrompue.}

Fichier C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\ab45cf9148b7200e27e411d5d5069e05\BITB6DA.tmp|>x86_wpf-presentationhostexe_31bf3856ad364e35_6.2.7600.16513_none_384309652005d0d4\presentationhost.exe Erreur 42127 {Archive CAB corrompue.}

Fichier C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\f1092d1fd4234f8be26835d1f7b0bdcb\BIT4D4D.tmp|>wordconv.msp Erreur 42127 {Archive CAB corrompue.}

Fichier D:\Temp\Warhammer.40000.Dawn.of.War.2_rf_by_tomimaster77_www.programasfull.net.part01.rar|>Warhammer_40000_Dawn_of_War_2-rFORCE\rforce-warhammer-dow2.r04 Erreur 42126 {Archive RAR corrompue.}

Nombre de dossiers parcourus : 46554

Nombre de fichiers analysés : 929615

Nombre de fichiers infectés : 0

 

- un scan minutieux avec malewarebytes :

 

Malwarebytes Anti-Malware 1.62.0.1300

www.malwarebytes.org

 

Version de la base de données: v2012.08.03.05

 

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS

Internet Explorer 9.0.8112.16421

Motherfucker :: MOTHERFUCKER-PC [administrateur]

 

03/08/2012 20:51:30

mbam-log-2012-08-03 (20-51-30).txt

 

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)

Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM

Options d'examen désactivées: P2P

Elément(s) analysé(s): 460880

Temps écoulé: 1 heure(s), 24 minute(s), 22 seconde(s)

 

Processus mémoire détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Module(s) mémoire détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Dossier(s) détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Fichier(s) détecté(s): 1

C:\Users\Motherfucker\Desktop\winlogon.exe (Heuristics.Reserved.Word.Exploit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

 

(fin)

 

(ici winlogon.exe est le logiciel pre_scan qu'un ami m'a conseillé)

 

- un scan avec pre_scan : rapport

 

Voilà voilà ...

Si quelqu'un maîtrise le sujet.

D'avance merci :super:

 

P.S.: du fait de mon métier je pars en déplacement dès dimanche matin et pendant 15 jours minimum, donc ne m'en veuillez pas si je ne poste pas de réponse.

 

-édit- Bonjour Kenny, et bienvenue sur Zébulon !

Voilà typiquement un rapport qu'il est dangereux de coller directement dans un message, au risque de bloquer le sujet (à cause des limites du gestionnaire de forum IPB 3.1), donc de le rendre inaccessible.

Il est donc préférable de faire héberger de tels rapports, par exemple chez dle4yctajk2tifu0fd6e.jpg

C'est ce que j'ai fait avec le tien ;)

Par ailleurs, je transfère ton sujet dans la section Analyses et éradication malwares

 

Merci Dylav :super: je le saurai pour la prochaine fois

 

-édit- Dans cette section, il ne faut pas multiplier les messages dans ton sujet avant d'avoir été pris en charge : au vu de la présence d'une « réponse », les helpers ne s'y intéresseront pas, croyant le problème pris en mains par l'un des leurs. Utilise plutôt le bouton « Modifier » situé en bas à droite de ton premier message ;)

Modifié par kenny967
Hébergement d'un rapport volumineux, puis fusion des messages ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

icone_10.pngtdsskiller.zip de Kaspersky

 

arrow210.gif Décompresse l'archive et place TDSSKiller.exe sur le bureau.Double clicque sur le fichier.

arrow210.gif Sur l'écran clique sur le bouton Start scan

A la fin du scan, si des nuisibles sont détectés, ceci apparaîtra:

TDSSKiller-malicious.png

Vérifie que l'option Cure est sélectionnée

TDSSKiller-cure.png

Clique sur le bouton Continue

TDSSKiller-continue.png

Puis sur le bouton Reboot now

TDSSKiller-rebootnow.png

arrow210.gifPoste le contenu du rapport C:\TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour et merci de votre patience. Je viens de rentrer. Je télécharge, je teste et je vous tiens au jus dès que !!!

Modifié par kenny967
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Rapport sans trace d'infection par rootkit.

Il faut vider les caches de tes navigateurs.

Nettoyage des caches des navigateurs

Quand la navigation commence à rencontrer des difficultés, le premier réflexe est de nettoyer le cache du navigateur.

Voici une page qui recense toutes les solutions en fonction de chacun d'entre eux.

Comment vider le cache de votre navigateur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été fait dès le départ, là je touche du bois, ça fait 2 jours que ça a l'air de fonctionner à nouveau ...

Me demandez pas pourquoi :chpas:

 

Merci pour tes réponses, je vais passer en "Résolu" et si ça refoire bah il sera toujours temps de reposter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...