Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème carte graphique


Lt Kapout

Messages recommandés

Bonjour!

Mon probleme:

 

Il y a peu, j'ai decide de jouer a un jeu, Knights of The Old Republic, sorti en 2003. Mon ordi etant vieux, j'ai voulu verifie que le jeu pouvait passer. Avec l'aide de ce site, http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx, j'ai eu confirmation que je pouvais faire marcher mon jeu. Content!

 

Donc, je lances Steam et je telecharges le jeu (il est sous Steam). Une fois fini, je lances le jeu, rien ne se passe...

Bizarre. J'essaie sur un ordi a un pote, le jeu se lance correctement. Le probleme vient donc de mon ordi.

 

Je me dis que c'est peut etre la Carte Graphique qui merdouille. Je voyais que ca ou je pouvais faire quelque chose!

Donc je trouves une -possible- MaJ, je la fait.

Mais un probleme durant l'installation! Un script n'a pas pu se faire et quelque chose manque! Mais je ne sais plus quoi..

L'installation se finit, l'ordi redemarre.

Et je retentes de lancer le jeu. Cette fois, j'ai droit au cinematique d'entre -Avant, j'avais vraiment rien- et puis, le message de plantage de windows...

 

Donc je viens à vous pour vous demander des conseils et ce que je pourrais faire.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...

Mais en fait, j'ai cherché d'abord sur Internet et j'ai appliqué la méthode:

Clic droit sur le bureau, Propriétés, Paramètres, avancé, onglet carte, propriétés, onglet pilote, désinstaller.

 

Sauf que j'ai fait ca jusqu'à se que je n'ai plus cette option.

Et du coup, j'ai enlevé trop de pilotes. Je sais pas trop comment dire ca.

J'ai plus d'une carte graphique?

Je penses en avoir 3.

 

Par exemple, j'ai une Radeon 9200 Series et une Intel® 82865G Graphics Controller. Eux, c'est bon, j'ai remis les derniers pilotes.

Mais je penses en avoir une 3eme car il y a quelque pb d'affichages. Comment voir les propriétés de cette 3eme carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un peu mais pas vraiment. Tu n'as qu'une seule carte graphique gérée par un chipset d'où la différence de nom possible.

On peut imaginer un chipset graphique intégré (avec deux nommination possible avant installation des pilotes) et peut être une autre carte grahique physique. Mais elle ne peut pas influancer sur la qualité d'affichage.

 

Voici les pilotes pour xp de ta carte graphique => https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/drivers/6-11-pre-r300_xp-2k_dd_ccc_wdm_38185.exe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...