Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Son qui grésille sur certains jeux


wolfkog

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Suite à l'achat d'une carte son Asus Xonar DXG, je pensais mon problème résolut ! Et là ce matin en voulant faire un petit tour sur Battlefield 3 et le mod Dayz pour arma II mon son c'est mis à grésiller comme avant que je change de carte son (qui était celle intégré à ma asus p6t). Si je ne coupe pas mon jeu j'ai un super écran bleu (youpi...), sur le teamspeak ont m'entend comme un robot et moi je l'ai entend comme des robots aussi vus que le son grésille... Donc j'aimerais savoir pourquoi cela grésille et comment le résoudre afin d'éviter tout écran bleu et même risque de détérioration matériel s'il doit y avoir à force.

 

Toutes les infos sur ma configuration et mon OS sont dans ma signature, je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez.

Modifié par wolfkog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up, Sur battlefield 3 j'ai le bug, sur DayZ j'ai le bug et là je viens de tester et donc sur Dead island j'ai aussi le bug. J'y est déjà jouer et je n'avais pas de bug, je tente la désinstallation du flash player car à chaque fois je le vois lancer quand le son grésille mais je ne pense pas qe cela vienne d'ici.

 

 

Le rapport windows :

1159020923.jpg

 

BlueScreenView :

1159021141.png

Modifié par wolfkog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela le fait seulement sur DaysZ ne serait ce pas ce jeux qui a des paramètres à régler?

 

Donc sur plusieurs pas de problèmes. Et sur de la lecture vidéos ou de musique tu as aussi le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le BOSD (écran bleue) si cela se reproduit peut tu donner le détail de l'erreur?

 

Si ton pc redémarre directement, tu peut modifier cette option >

 

Panneau de config > System > Paramètre sytème avancé > Démarrage et récupération > Bouton paramètres > Onglet Défaillance du sytème > Décocher "Redémarrer automatiquement" > Redémarrer ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dnas un de mes post plus haut il y a le rapport du BSOD fournis avec "BlueScreenView", pour le moment je vais aussi voir pour changer d'alimentation dès que possible car, d'après le site de asus et son outils disponible ici cela m'indique qu'il em faut au minimum 800 watt alors que je suis à 700.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...