Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte graphique non détectée


Demie

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde !

 

J'ai un petit problème matériel et j'aimerais votre avis sur le sujet. Il y a 2 mois je me suis acheté un pc pièce par pièce et je pense avoir fait une boulette, le pc fonctionne très bien je n'ai eu aucun problème pour le moment. Tout d'abord voici les pièces principal que j'ai acheté :

 

CM : LDLC.com - High-Tech Expérience

Alim : LDLC.com - High-Tech Expérience

Proc : LDLC.com - High-Tech Expérience

CG : LDLC.com - High-Tech Expérience

 

La carte graphique est a connecter en USB, jusqu’à aujourd’hui je n'avais pas le cable sous la main, j’étais branché en VGA sur la carte mère, mais aillant fait l'acquisition de ce câble j'ai voulu le brancher a ma carte graphique. En démarrant le pc rien ne s'affiche, j'ai essayé plusieurs fois. Je me rend donc dans le gestionnaire de périphérique de windows et dans la partie "Carte Graphique" il y est de marqué "Intel HD Graphique" j'en déduit donc que la carte n'a pas été détécté, bien que celle ci tounr e normalement. Lors du branchement de la carte il y avait deux prise, je n'avais qu'un seul branchement (a moin que je me trompe c'est pour ca que j'ai mit en lien mon matériel) donc je n'ai branché qu'un seul cable de l'alim a la carte. Serai-ce le problème ?

 

Merci de vos réponses, bonne après midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu,

 

Dans un premier temps la CG alimente l'écran par une prise DVI ou une HDMI, ensuite le pilote de la CG est il installé ?

Après il faut connecté l'alimentation qu'elle demande soit une ou les prises avec le bon nombre de connexions, une voiture ne marche pas sans carburant.

Plus simple, avec un peut de recherche sur Google un peut de lecture, j'ai pris le premier de la liste:

 

ZeDen teste la carte graphique Gigabyte GV-N56GOC-1GI

 

J-A

Modifié par J-Alpha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien qu'une voiture ne roule pas sans carburant et je pense que l'image a mal été utilisé, dans le cas ou mon discoure aurait été " Bonjour je branche pas l'ordinateur a une prise et il ne démarre pas comment je fait ?" dans ce cas, elle aurait été valide. Pour mon cas j'ai trouvé un adaptateur Molex vers PCI donc j'ai réussit a tout brancher et tout marche correctement. Merci tout de même. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Demie, et bienvenue sur Zébulon ! ;)

 

Je crois qu'il ne faut pas voir de malice dans la réponse de J-Alpha, mais des précisions qui, si elles te semblent évidentes, ne le sont pas toujours pour tout le monde. L'essentiel est que ton problème soit réglé. N'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dylav,

 

Effectivement en général les réponses ne sont pas forcement ciblées suivant si elles risque de servir a d'autres, et dans ces cas j'utilise des comparaisons plus faciles a comprendre par certains, tout le monde est pas au top en informatique.;)

 

C'est très bien si c'est résolu, c'est le principal.

 

J-A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...