Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

En espérant être dans la bonne section,je viens vers vous pour essayer de résoudre mon problème...

Il se trouve que dernièrement j'ai formater mon pc portable Packard Bell SB65 sous Xp alors qu'il était sous SEVEN pour divers raison (Grosse erreur)

Suite a sa je l'ai re passer sous Seven et là problème sont que mes pilote ne sont plus automatiquement installer problème wifi ect.....

Je voudrais donc svp avoir de votre aide pour re mettre les paramètre d'usine du pc mais je n'est pas le cd ni la sauvegarde Smart restore.

Pouvez vous m'aidai svp merci

Posté(e)

Concrètement ton pc portable est sous WIndow 7?

Tu arrive à accéder correctement à ton bureau?

Dans ce cas le plus simple est de te brancher sur internet en câblé via un RJ45 sur ton modem. (livebox, freebox etc..)

Et d'aller sur un site comme toutlesdrivers / maconfig.com pour y téléchargé directement les pilotes.

NB: Si possible il vaut mieux faire les mise à jours de W7 via Windows Update avant d'installer les pilotes.

Posté(e)
[…] aller sur un site comme toutlesdrivers / maconfig.com pour y téléchargé directement les pilotes.

NB: Si possible il vaut mieux faire les mise à jours de W7 via Windows Update avant d'installer les pilotes.

Bonjour désolé pour mon retard merci de vous intéresser à mon problème...

Je sais accéder correctement dans mon PC, c'est seulement le problème de pilote qui comme Hajiwari a dit le faire par câble. C'est ce que j'ai fait, j'ai même modifié un Windows en lui installant directement les pilotes.

faire une restauration d'usine

Je ne comprends pas !