Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XP – mise en sécurité


Verty94

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un petit probleme avec mon pc portable xp , dès que j'allume le pc j'ai rien sauf le démarrage automatique apres on me propose de choisir entre,

-revenir a mes dernière paramètre perso'

-Invite de commande en mode sans echec

-mode sans echec

-Mode sans prise en charge du réseau

-démarrage windows normalement

 

avec F8

-Avec VGA

-mode débugage

_mode restauration active directory (controleurs de domaine w xp)

-revenir au menu de selection du systeme d'exp'

 

j'ai F2 aussi je sais pas trop comment m'y prendre un peu t'aide s'ils vous plait.

Merci de votre réponse =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut être un problème au niveau du fichier Win.ini. Essaie de démarrer en invite de commande puis, tu taperas : fixboot.

Normalement, il faudrait suivre ces étapes => Réparer le boot et le mbr avec fixboot et fixmbr (ntldr manque...) .

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse

 

Mais en fait j'ai un petit pc portable acer aspire one et je peux pas mettre de cd , il y a t-il un moyen de mettre le programme de réparation sous usb?

 

j'ai essayer ce que tu ma dit mais ça me donne pas l'invite de commande mais ça affiche plein de truc ecrit qui défile

Modifié par Verty94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être possible de créer cette clé de réparation bootable. Voici comment tu peux faire :

 

1- Téléchargez le fichier CDR.zip à cette adresse: http://fspsa.free.fr/cdr.zip.

2- Décompressez le fichier en faisant un clic droit sur CDR.zip puis en sélectionnant Extraire Tout.

 

Ensuite, tu peux utiliser un logiciel pour créer la clé USB bootable très facilement avec Windows 7 USB/DVD Download tool.

Une fois cette clé créée, tu pourras démarrer dessus comme s'il s'agissait d'un cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Verty, et bienvenue sur Zébulon ! ;)

 

N'oublie pas de revenir nous donner le résultat des courses et, dès que tu considéreras que la question est réglée, de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dylav , je vous tien au courant et je mettrais ça a jour ici ^^.

 

 

Thorgal j'ai essayer de faire comme tu ma dit mais je sais pas créer une clé bootable j'ai regarder sur internet j'ai trouver des logiciels pour créer un iso mais complique :/

tu peux m'aider par TeamViewer s'il te plait?

bien-sur si d'autres personne veulent m'aider j'accepte volontiers , je suis vraiment nul en informatique :/

 

merci encore de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...