Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Copie de Windows non valide

Messages recommandés

Invité Nuzzler
Posté(e)

Bonjour,

Suite à de récentes mise à jour, j'imagine que mon Windows Arium n'est plus considéré comme authentique.

J'ai essayé remove wat mais il est dèjà removed, avez-vous des solutions ?

Merci d'avance

Invité Nuzzler
Posté(e)

Bah ah vrai dire oui, j'ai un windows 64 pro valide, mais la il s'agit d'un arium, un ami m'a dit qu'il était plus allégé etc, et j'ai pas vraimetn envie de formater pour reavoir à tout reinstaller ! x)

Et je ne sais pas, je sais plus si j'ai un compte ou pas :)

• 2 semaines après...
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Nuzzler, hajiwari,

Dans l'article en question, voici en tout cas une phrase-clef qui va plus loin que ce que j'indiquais dans mon message précédent… au temps pour moi :outch:

Contrairement à certaines idées reçues et à ce que peuvent affirmer certains utilisateurs faisant preuve d'une grande naïveté, il n'est pas non plus légal d'utiliser une version piratée de Windows en croyant que la licence de votre Windows légal va faire l'affaire.

Sans compter tous les dangers de telles versions piratées, qui sont exposés dans ledit article. Édifiant !

Quoi qu'il en soit, je ferme donc ce sujet qui déroge à l'article 6 de la Charte de Zébulon.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...