Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ge Force : la 4 vaut (vraiment) le coup ?


Shibani06

Messages recommandés

AAARRGGG !!

mais bordel, arretez de tomber dans le panneau !

des kil y a une nouvoté CG, meme a 4500frs la carte , yora tjrs des pommés ki vont l'acheter, alors ke ca ne sert a rien.

Le temp k'il existe des jeux ki exploitent pleinement les capacités de la gforce4, elle aura diminué de moitier le prix !!

 

en fait voila, si tu veux continuer a jouer a tes jeux courants, et garder ton argent pour autre chose, garde ta gforce3.

 

now, si tu veux jouer a "monsieur j'ai un gros score a 3dmark", la tu peux balancer 4000frs dans une gforce4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai encore ma GeForce 256 DDR et je ne vois pas pourquoi j'en changerai. Je n'ai aucun probleme avec les jeux, tous marchent trés bien et a une vitesse correcte.  

Passer d'une GF3 à GF4 c'est vraiment de la connerie ou du snobisme. Aucun interet.

 

Automne

je peux te sortir au moins 15 titres qui ne tournent pas à plus de 5fps en low res. sur une GF1 DDR, même overclockée et dans une très grosse config...

 

 

Sinon, nope, là à part une GF4MX440 en tout petit budget ou une GF4Ti4200 si tu veux booster une config vieillisante (style si t'as une GF256 :P) ca ne va pas te servir à grand choses.

Bon, si t'as trop d'argent prends sans hésiter une GF4Ti4600, j'en ai une et y a vraiment un monde de différence entre une GF3Ti500 et une 4600, mais là, je devrais m'achetter une carte aujourd'hui je prendrais une MX440 parceque d'autres cartes (ATI, NVidia et Matrox) vont sortir très porchainement et seront sûrement bien plus intéressante.

Et une GF4MX440 ayant des perfos un poil inférieures à une GF3 je ne te conseile pas d'en prendre une (juste, c'est un poil moins perfo, mais netement moins cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te sortir au moins 15 titres qui ne tournent pas à plus de 5fps en low res. sur une GF1 DDR, même overclockée et dans une très grosse config...

 

Bof, j'ai dernierement essayé Warcraft 3, Morrowind, GTA 3, Dungeon Siège, DAoC, etc ... qui ne sont pas des jeux trés vieux quand meme et je n'ai AUCUN probléme. En 1024x768 voire en 1280x1024 j'ai un affichage sans saccades particulière avec un Athlon XP 1600+

 

Tu parles de quels jeux exactement ?

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi une Geforce 4 à la place d'une Geforce 3 ? Effectivement, beaucoup te diront que cela ne change pas fondamentalement les choses, puisque les derniers jeux (dont Morrowind) utilisent à peine les Vertex et Pixel Shaders gérés depuis les Geforce 3. Le choix d'une 4 à la place d'une 3 (ce que j'ai fait en revendant la dernière) se fait :

-d'une part, par rapport à ta cagnotte de départ :P ;

-d'autre part, pour de raisons de confort dans les jeux, une Geforce 4 Ti plus puissante, fait tourner les jeux plus rapidement... Par exemple, je fais tourner tous mes jeux avec tous les détails à fond, en 1600 x 1200, et à ce niveau de résolution, je peux t'assurer que même une Geforce 4 Ti 4600 trouve ses limites (Morrowind en 1600 x 1200, cela tourne bien sur ma config', mais la Ti 4600 clockée à 315/700 trouve ses limites sur certains plans (qunad il flotte par exemple), et même si cela ne saccade pas, on sent bien qu'encore plus de puissance ne ferait pas de mal... genre l'ATI 9700 ou encore mieux le NV 30 quand il sortira!!!) :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...