Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ge Force : la 4 vaut (vraiment) le coup ?


Shibani06

Messages recommandés

je peux te sortir au moins 15 titres qui ne tournent pas à plus de 5fps en low res. sur une GF1 DDR, même overclockée et dans une très grosse config...

 

Bof, j'ai dernierement essayé Warcraft 3, Morrowind, GTA 3, Dungeon Siège, DAoC, etc ... qui ne sont pas des jeux trés vieux quand meme et je n'ai AUCUN probléme. En 1024x768 voire en 1280x1024 j'ai un affichage sans saccades particulière avec un Athlon XP 1600+

 

Tu parles de quels jeux exactement ?

 

Automne

GTA3 1024/768 FSAA full options fluide sur une GF DDR? OK, pourquoi pas... si c'est une GF4Ti4600DDR.. non, sérieux, avec une plus grosse config que la tienne je conais des gens chez qui le jeu ne dépasse pas les 30fps avec des GF3Ti200&500OC...

Sinon, Soldier of Fortune, Stell Command, Unreal Tournemant 2003, Golok, etc devrait saccader pas mal, voir ne même pas tourner du tout (je dois avoir max 35/40fps à UT2003 en 1024/768FSAA full options)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bazuzeus :

Kke j'en ai a foutre moi du FSAA ????

Qui a dit que je mettais toutes les options graphiques à full ???

Ce que je sais c'est que c'est jouable et agréable à regarder. Désolé si pour un jeu je préfère le gameplay à la poudre aux yeux. D'ailleurs GTA3 à viré TRES vite de mon PC parce que franchement je ne vois aucun intéret de jouer à cette sous-merde. Comme je ne vois pas trop l'intérêt de jouer à la moitié des jeux que tu sites. En plus certains ne sont pas encore sortis !!!

 

Mais dire que les jeux passent en 5 images par secondes c'est n'importe quoi !!! C'est ce qu'on appelle du snobisme. Sinon War3 passe bien en full options graphiques sur une GF1 DDR en 1024x768. Je viens de tester rien que pour toi.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...