Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage en présence de l'antivirus Avast free


jomen

Messages recommandés

bonjour mes chers frères et amis du forum

 

Jje suis jomen beninois. Pour ne pas être ingrat envers vous permettez moi de vous remercier d'abord pour m'avoir accepté dans ce forum qui pour moi me permettra de trouver solution à mes problèmes

 

Alors sans plus tarder j'ai un ordinateur de bureau à la maison qu'on vient tout récemment de me reprogrammer avec windows xp2 si vous me permettez le terme puisque je suis un néophyte en informatique.

 

Alors sans l'installation de l'anti virus, tout marche bien sans plantage mais quand je réinstalle l'anti virus (avast free version 5), et je fais la mise à jour, je remarque que pour ouvrir un fichier ou cliker sur icone pour acceder à une application, ça se plante et je vais dans mode sans échec pour avoir accès pour desinstaller l'anti virus, tout reprend bien alors que pour le moment le disc (c et le d) sont deja formatés depuis la reprogrammation. Or je me rappelle que il y avait eu un problème de compatibilité entre l'adresse IP de l'ordinateur et mon routeur puisque je me suis abonné à un server CCCAM et je suis allé dans outils pour remplacer l'adresse ip de l'ordinateur. Je ne comprend pas ce qui se passe ou en changeant l'adresse ip de l'ordi, j'ai modifié quelque chose

 

mes chers frères je compte beaucoup sur vous pour trouver solution à ce problème merci d'avance

Modifié par Dylav
Revu la mise en forme du message (aucun point ni virgule). Dur à lire... [Notpa] + remaniement du titre [Dylav]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...