Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Uniformiser le paquet de cigarettes ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour vénérable Maître NICOSIX :jap:

Je ne sais si Cobra a arrêté de fumer mais j'ai trouvé excellente cette idée d'uniformiser le paquet de produits nocifs, même si la(les) marque(s) existe(nt) encore.

Les marques elles-même reconnaissent en faisant leurs procès que les contrefaçons ou autrement dit les fabricants no-name de produit nocif vont emboîter le pas et suivre cette norme facilitant la reconnaissance du produit toxique.

C'est ce qui m'a poussé à voter sur ce forum, propulsant à 100% le résultat car j'étais le premier votant. Cette "news" a donc besoin d'être connue.

Note : j'ai personnellement arrêté de fumer grâce à la… maladie en restant enfermé dans un lit d’hôpital. Pourvu que ça dure (non, pas la maladie… m'enfin) !

Donc je ne sais pas ce qui profondément a poussé Cobra à hisser le f@h aussi loin, que ce soit par sa propre production au niveau des 10 premiers mondiaux par moments, que ce soit par ses tutos ici et sur son blog, que ce soit par la motivation qu'il a su rendre contagieuse pour certains, mais je l'en remercie et pense souvent à lui.

Qui sait d'ailleurs s'il ne continue pas son action sous une forme différente ?

Merci aussi à toi et tous ceux qui nous montrent le chemin si nueux et si droit du partage.

Partageons pour commencer un tit rafraîchissement tch'o :biere: