Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Vendu] Config complète pour pièces


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite au montage d'une toute nouvelle config, je vends mon ancien PC au détail... Les prix indiqués sont FDP out (frais de port à votre charge) et éventuelle comission Paypal out (ajouter 3%).

Je privilégie la remise en main propre en région parisienne, mais pas de soucis pour un envoi en Colissimo. Si vous êtes interessés, merci de me contacter en mp.

Le matos date de 2006, sauf la Geforce 450 GTS et 2 X 1 go de DDR3200 "Kingbox", achetés début 2011 pour une petite update de la config.

 

- Processeur : Athlon 64 X2 4400+ socket 939 (2200Mhz jamais OC, à noter que cette version est dotée de 2mo de cache L2): 20

- Ventirad Zalman cnps7000c-cu : 15 (J'ai encore la boite avec les adaptateurs pour les autres sockets et la pate thermique)

- Carte mère ASUS A8N-SLI Premium : 30 (fonctionne parfaitement avec l'Athlon 64 X2, procc max : Athlon 64 X2 4800+)

- Mémoire : 4 X 1 Go de DDR 400 : 40

- Carte graphique : Asus Geforce 450 GTS : 50

- Disque Dur : Maxtor 180go en SATA : 15

- Disque Dur Samsung 120go en IDE :10

- Lecteur DVD IDE Samsung : 5

- Graveur DVD IDE Plextor (je n'ai plus la vitesse exacte mais il grave un DVD de 4go en environ 8 minutes): 10

- Alimentation générique 550W, un peu bruyante (vibrations) mais fonctionnement OK : 10

 

Si vous prenez la totale, je laisse le matos dans sa tour d'origine, à savoir une Thermaltake Tsunami Dream au format moyen tour. Le prix pour le tout sera alors de 180€ (vs 205€ si on fait le total des pièces à l'unité) Il faudra juste rebrancher l'alim et réinstaller un OS. Evidemment, vu les frais de port et les risques de casse pour un tel colis, je recommande une remise en main propre.

 

Les prix me paraissent corrects au vu de ce que j'ai relevé sur le net et l'ensemble fonctionne parfaitement pour un usage bureautique/multimédia. On peut même jouer sans soucis à des jeux récents en qualité moyenne (Fear 2-3, Superbike 2011, je ne parle pas de WOW ou Counter Strike qui tournent nickel...etc).

 

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition pour y répondre.

Bonne journée !

Modifié par rico255
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai vendu la config complete.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...