Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Activité du DD à 100% ... pour rien

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir unholy,

As-tu laissé Process XP assez longtemps, c'est à dire qu'entre son lancement et son arrêt (si besoin), tu as ton PC qui s'est figé ?

Par exemple : départ de Process XP à 9h, gèle du PC à 9h30, analyse à 10h. Tu dois avoir un gros pic à 9h30.

A+

Notpa

Posté(e) (modifié)

Sur la photo plus haut on voit la fin d'un pic sur le gestionnaire de ressources et rien sur process manager

pa rcontre sur les 2 on voit que le cpu n'est pas solicité outre mesure ...

je ne sais pas ou chercher

Modifié par unholy
Posté(e)

Bonjour unholy, bonjour ma puce ;)

je viens d'installer 7

L'indexation est-elle désactivée ?

Tu parles du Swapfile, tu peux le désactiver provisoirement pour test.

A tester aussi (en te déconnectant d'internet) de désactiver comodo firewall (mettre à jour avira et le désactiver).

A propos d'Avira, à l'époque ou j'avais la version payante Premium, il m'a fallu déactiver la protection Web et e-mail car il me bloquait FireFox !

Posté(e) (modifié)

si process explorer ne montre pas le "pic" c'est par ce qu'il affiche l'activité cumulé d'I/O sur le disque

alors que le "pic" n'est visible que sur "le pourcentage de temps d’activité le plus élevé du disque"

j'ai desactivé avira et commodomais ca le fais toujours !

pourtant y a rien d'installer sur ce pc !

symptomes commentés:

mini_603750Sanstitre.png

arrivé du "pic"

mini_123348Sanstitre.png

Modifié par unholy
Posté(e)

Bonjour unholy,

Le lien sur la première image n'est pas bon : il pointe sur autre chose. Tu peux recommencer?

Merci

Notpa