Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

démarre plus!!!!!!


sebbinium

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Bon alors pou ceux qui n'aurait pas suivit les deux premier episodes, j'ai changer mon athlon 1 ghz avec ma carte mere (celle qui est dans ma signature) contre un xp 1600+ avec une elite (voir post précedent)!

 

Le probleme c'est que ca démarre plus du tout! Message d'erreur du type windows n'as pas été coupé corrctement...

 

Bref, voila ce que ca me dit:

Information technique.

0x0000007b (0xf894d640,0xc0000034,0x00000000,0x00000000)

 

Voila,

 

A noter qu'avec un autre systeme d'exploit ca fait la meme chose, disque dur d'un copain avec lequel j'nvois ce poste!

 

Merci de me répondre vite!

 

Sebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas chercher pour les pb j ai simplement vu sur des sites de hardware et qque forum et mon assembleur fetiche m a dit qu il y avait des retour

j ai un ppote qui avait monté un pc je ne sais pas quelle connfig mais il n avait pas de boot car il avait mis des pastilles entre le boitier et la CM quand il l a monté et lorsqu il les a enlevé ca a marrché des fois c est bizard l informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ecs.com.tw/download/k7s5a.htm

 

les liens des bios non officiels , c'est celui que j'utilise

 

http://forum.ocworkbench.com/ocwbcgi/ultim...c&f=27&t=003724

 

*************

 

pour flasher ta carte mere , fo booter sur une disquette dos et copier sur la disquette le flasheur ami aminf3xx.exe et la rom de 256 Ko => 062402.rom

 

au prompt dos

 

aminfxx.exe 04xxxx.rom et entree et attends le message final de confirmation de faire enter et de rebooter.

un site en francais avec tout ce qu'il te faut

 

http://k7s5a.free.fr/

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...