Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Document verrouillé...


genclod

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours, j'ai un document que je ne parviens plus à modifier.

Quand je l'ouvre, j'ai le message suivant:

 

Le document..... est vérrouillé pour édition par:

SN012345678912/standard

Ouvrez le document en lecture seule ou ouvrez une copie du document pour l'édition.

 

Je parviens par contre à accéder à d'autres documents du même type.

 

Je suis sur "windows 7 pro" et j'utilise "open office calc" pour ce type de documents... d'autre part, je suis seul à utiliser ce PC.

 

Pouvez-vous m'aider? je ne suis pas un pro en informatique...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour genclod,

 

Le document..... est vérrouillé pour édition par:

SN012345678912/standard

Ouvrez le document en lecture seule ou ouvrez une copie du document pour l'édition.

As tu ouvert le document avec ton application ?

 

Si tu y arrives, il ne reste plus qu'a l'enregistrer sous (un nouveauNom... puis ayant fermé l'app, supprimer le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour leminou,

 

J'ai fait la manip que tu m'as indiquée et celà a fonctionné.

Par contre, j'ai tenté de renommer le nouveau document avec le même nom qu'auparavent, mais là, j'ai le même problème...

Pour l'instant, l'essentiel est que je puisse utiliser mon document avec son nouveau nom et le modifier.

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essayes d’ouvrir le fichier depuis l’application (qui a "peut-être" été fermée avec les fichier en cours d'utilisation ?)

 

Faire une recherche dans la Base de Registre avec le nom de ton fichier et supprimer les entrées, fermer la cession, et tenter de l'ouvrir.

 

Sinon, tu devrait pouvoir supprimer le fichier soit en mode sans échec soit en utilisant Unlocker

 

Faire une vérification du disque après les manipulations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...