Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème MAJ Update Vista


rainette2

Messages recommandés

Bonjour

Je vous remercie deja de me lire car j ai un probleme qui m enerve au plus haut point!

en effet voila que j essaie d installer 3 mise a jour:

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista et Windows Server 2008 x86 (KB2657424)

 

Date d'installation : ‎19/‎08/‎2012 20:29

 

État de l'installation : Échec

 

Détails de l'erreur : Code 643

 

Type de mise à jour : Important

 

Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne distante malveillante non authentifiée de porter atteintre à votre système et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer votre système.

 

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista et Windows Server 2008 x86 (KB2604111)

 

Date d'installation : ‎19/‎08/‎2012 18:44

 

État de l'installation : Échec

 

Détails de l'erreur : Code 643

 

Type de mise à jour : Important

 

ET

Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.131.2244.0)

 

Date d'installation : ‎19/‎08/‎2012 18:43

 

État de l'installation : Échec

 

Détails de l'erreur : Code 800705B4

 

Donc quand j essaie d installer a chaque fois ca va jusqu a 2 mise a jour puis a un certain moment voici que une petite fenetre apparait avec ecrit:

WFservicesReg.exe a cesser de fonctionner et a ete arretter

un probleme est a l origine du dysfonctionnement de cette application.windows vous previendra si une solution est disponible....Donc

j ai fais l invite des commande et fais sfc/scannow et ils ne savent pas reparer certains fichiers et j ai aussi fais verification des erreur j ai cocher les deux case redemarrer mon pc et laisser l analyse se faire jusqu au bout mais toujours rien!!!

donc voila!!j ai aussi installer cccleaner et j ai corriger toute les erreurs...

voila en attendant patiement votre reponse je vous souhaite une bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse juste avant de me lancer la dedans dis moi est ce que ce n est pas des choses importantes u il y a la dedans??Et si ca ne marche pas n aurais je pas de probleme grave avec mon pc?? En plus j ai pu lire sur d autre site qu il fallait arreter et redemarer avecl invite de commande avant d effacer le contenu..je n y connais trop rien je m escuse de toutes ces questions j ai peur de faire des betises :(si vous sauriez m expliquer plus profondement :)

Modifié par rainette2
Suppression citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien d'important. Il s'agit des téléchargements des mises à jour. Windows les prend en référence. On fait juste une petite remise à zero pour pouvoir refaire les téléchargements nécessaires sans risquer d'erreurs.

Sur tous les pc que je dépanne, je supprime tous ces fichiers pour faire de la place sur le disque dur. Une fois les mises jour correspondantes installées, ces fichiers sont inutiles.

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourras-tu relire le message du haut car j'ai dû le modifier quand tu m'as répondu... Autre question, quand j'ai nettoyé avec CCleaner, j'ai corrigé les registres, est-ce grave ? Je sais qu'on peut fusionner à partir de la sauvegarde dans document, l'as-tu déjà fait ? J'ai vu beaucoup de lignes "Microsoft .NET Framework"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila j ai efface mais toujours echec!!!grrr!!!

si tu as une autre idee..car c est toujours ce dysfonctionement qui arrive des que je commence l installe et quand elle arrive a la 3 eme telechargement!

autre cchose j ai ete dans dowland et j ai cliker sur "install" ensuite j arrive sur la kb2604111 et j essaie d installer mais il ya toujours le service reg.exe qui bloque!!!!

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour rainette,

 

Si j'ai bien compris, le .Net Framework représente la logistique d'un environnement de développement.

Si tu n'utilises pas ton PC pour développer des applications, il n'aura guère d'utilité.

 

Pour ma part, j'ai également eu des problèmes de mise en place de cette mise à jour Windows, qui semblait s'installer correctement, mais dont la demande d'installation resurgissait immédiatement après ! De guerre lasse, j'ai décoché ce choix dans la liste des MAJ à télécharger. Il m'a alors été demandé si j'étais bien sûr de moi (c'est très Microsoft, ça) et, après ma confirmation, cette MAJ ne m'a plus jamais été proposée.

 

Pour te rassurer, sache qu'ensuite tu pourras toujours te rendre sur le site de Windows Update, où te sera proposé le choix Restaurer les mises à jour masquées… ce n'est donc pas irréversible ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai refait une restau antérieure et je n'arrivais plus à ouvrir Vista – écran noir, souris active, mais rien. Donc j'ai flippé, mais j'ai appuyé sur F12 (ou F11, je ne sais plus), j'ai fait une restau partielle, et heureusement ça a marché !

 

Mais il y avait 76 mises à jour à installer… Résultat, il en reste 42 qui sont en échec, principalement des sécurités. J'essaierai de les mettre tantôt, mais c'est long !

 

En plus, je voudrais vous demander, mon horloge me joue des tours, elle déconne, l'heure n'est pas à l'heure. Donc j'ai lu à certains endroits que quand on change la pile, il faut se décharger de l’électricité statique que l'on a en soi. Est-ce vrai ? Et quelle marque de pile faut-il ?

 

Gros merci de me lire, à bientôt j’espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...