Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Les clefs USB ne s'affichent plus


Pianiste

Messages recommandés

Bonne nuit,

depuis 4 jours, j'ai tout essayé pour dépanner cette orchite, rien à faire :enerve: .

je branche une clef USB (j'en ai 3 , plus celles de ma femme). elles s'allument sur le PC, mais impossible de les situer dans Windows explorer, bien que la petite lampe soit allumée sur la clef :chpas: . j'ai essayé sur la façade, à l'arrière : idem. pourtant, clavier, souris, imprimante, clef WiFi sont bien branchées et fonctionnent impec.

quel est l'ami (surement habituel) qui va me dépatouiller de cette m.... ?

d'avance, merci et bonne semaine.

Modifié par Pianiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pianiste!

regarde ce lien. vérifier le gestionnaire de périphs et le gestionnaires des disques

clé usb invisible - Matériels & problèmes divers - Hardware - FORUM HardWare.fr

 

N'as tu rien dans le bios qui active les USB dans le P de travail ?

 

USB enlevé et PC éteint as-tu fait un reset simple de la CM. En enlevant sa pile quelques minutes ?

 

@+ Jp bonne journée.

---------------------//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bleuet et merci, :super:

ta 1ère soluce, ouais, la réinstallation du driver plus vite que l 'éclair :enerve:

la 2ème, pas de pot c'est un HP avec un bios bien à eux et à la con

 

pour la 3ème , j'attends demain, les gros doigts peuvent faire des dégâts :-?

encore merci à toi et bonne soirée.

s'il y a d'autres amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SERVUS,

 

je savais bien qu'un autre ami (un pays !!!) interviendrait. dommage trop tard, j'en avais tellement mare que j'ai fait une restauration du système (du 10.7 !) qui me laisse voir la clef mais m'a foutu un bordel immonde. en ce moment depuis vendredi tout est bouclé (fin du Ramadan et fête de l'Aït), jusqu'à demain. je répare (plutôt bricole), j'ai perdu un dossierdee logiciel dans l'affaire :enerve: :enerve: :enerve: . bref demain je vois ça et il ne reste plus qu'à formater, avec ce W7 à la con que des emmerdes. ah l'heureux temps de 98 et de XP SP3. comme ce PC est un HP, j'ai viré leur remise en état (erreur ? :chpas: )enfin que des soucis.

nochmal velen Dank, bis später J-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave Pianiste!

 

Tu aurais dû garder leur remise en état usine. si formatage, il te faudra récupérer les pilotes! a moins qu'ils ne soient planqués dans une partition? C le recovery que tu as viré?

il y avait peut être 1 infection :chpas:

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas alourdir : tout a été viré, infection : bien planqué car visite des grands ducs habituels et même du onlne. j'ai réussi à récupérer qq. trucs, mais je pose un autre sujet. @ + J-P (à mon âge plus d’infection de ce genre à craindre :mdr::mdr: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...