Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Après avoir désinstallation d'itunes, deux fichiers (.exe) refusent d'aller à la corbeille, ils sont dans mon dossier de downloads.

Que dois-je faire ?

Merci

Isabelle44

Posté(e)

Bonjour Isa44,

refusent d'aller à la corbeille

Mais encore ? Quel message as-tu lorsque tu veux supprimer ces fichiers ?

Essaie avec Unlocker installé.

A+

Notpa

Posté(e)

Bonsoir

Le message affiché est "Windows ne trouve pas 'c:\Users\Downloads\itunesSetup.exe'. Vérifier que vous avez entré le nom correct, puis réessayer."

Ceci pour deux fichiers.

J'avais installé itunes, ai supprimé tous les programmes apple.

J'ai essayé avec unlocker, ils sont toujours là.

Merci

Isa44

Posté(e)

Re Isa44,

Pas grave pour l'erreur de manip ! J'ai rectifié.

Si j'ai bien compris, l'explorateur de fichiers te montre le fichier 'c:\Users\Downloads\itunesSetup.exe et quand tu veux le supprimer, Windows (lequel ?) te dit qu'il ne trouve pas le fichier ?

C'est bien ça ?

Je te demanderai de faire quelques manips en fonction de ta réponse.

A+

Notpa

Posté(e)

Bonsoir

dans l'explorateur de fichiers (windows vista), la recherche me donne deux fichiers l'un s'appelle itunes, l'autre itunessetup, le message qui apparait(comme indiqué) est ce qui s'ouvre lorsque je tente de supprimer avec un clic droit.

Je viens de ressayer et c'est une autre boîte de dialogue qui s'ouvre : élément introuvable. Il n'existe plus dans c:\Users\Downloads (ceci après que j'ai confirmé vouloir envoyer le fichier à la corbeille)

Bonne soirée et merci !

Isa

Posté(e)

Re,

Si j'ai bien compris, les fichiers n'existent plus que dans la fenêtre Rechercher. Correct ? Si oui, il faut vider cette liste qui se trouve je ne sais plus où. J’attends ta réponse avant de me lancer dans des recherches.

A+

Notpa

Posté(e)

Bonjour,

:maitre: Oh miracle ! Vos ondes conjuguées de Zébulon ont fait leur effet dans la nuit ! Merci Notpa et Dylav. :super:

J'ai une autre énigme à vous soumettre : si j'ai voulu désinstaller itunes c'est que (j'ai l'impression que) l'installation coïncide avec un dysfonctionnement lors du visionnage de videos. Je regarde de temps en temps des séries à la c... en replay et le son et l'image se désynchronisent. Itunes a t-il pu provoquer cela ?

Je vérifie si c'est toujours le cas et vous tient informés

Merci, bonne journée