Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demander conseil concernant l'achat d'un Pc chez darty MAXI 1000 €

Celui ci m'intéresse PC portable Asus R900VM-YZ085V qu'en pensez vous ?

Je ne vois pas trop quoi dire comme usage en gros pour un maximum de choix, dtockage, surfer hyper rapidement, jouer à des jeux, voir des vidéos, faire des montages vidéos quelque fois etc

Ou sur cette page lequel serait pour vous le mieux

Tout le choix en PC portable de marque Asus

Merci d'avance pour vos lumières

• 4 semaines après...

Posté(e)

Pas de réponse, pas d'avis ou ??

Merci

Up ??

Posté(e)

Bonjour Hendrix14!

Votre choix semble presque parfait d´autant que cette jolie machine semble vous offrir

une rapidité d´exécution multitâches enviable!

Asus c´est du solide croyez moi ou non.

Je travaille sur mon asus X62J la 3D et le montage vidéo & son avec 4/5 de satisfaction

pour la carte NVidia qui a un peu de mal à suivre les rendu vidéo pour des délais plus élastique

lorsque je suis sous after effect.

Mon asus est justement chez mon réparateur pour l´installation d`une nouvelle carte vidéo.

Dans le domaine du traitement des images animées il faut du solide. Point.

Votre carte vidéo semble bien trop moyenne pour l´usage que vous comptez en faire notamment

en ce qui concerne les jeux vidéo dont vous semblez adepte.

Orientez donc vos recherches avec un regard plus avisé pour la carte vidéo Nvidia.

Prenez le temps de jeter un oeil sur le site Nvidia et comme moi, vous prendrez plaisir à mieux en comprendre

l´importance.

Envisager aussi une extension de garantie car pour les ordi portable ce n´est pas du luxe d´autant que l´on se retrouve très vite à l´échéance de la garantie constructeur.

Passer les deux ans les soucis commencent...

Avec quelques ??? euro de plus, extention garantie et carte vidéo inclus, vous serez aux anges laissant les autres loin derrière vous... ramés...

Bon choix et bonne journée.

Kopernikus

Voilà ce que je viens de vous trouver sur Internet et propre à votre référence: Asus R900VM-YZ085V

En comparaison, la carte graphique dédiée Geforce GT 630M est en retrait. Ce GPU de milieu de gamme parvient tout de même à faire tourner pas mal de jeux si lon accepte de faire des concessions afin de conserver une bonne fluidité (diminution des niveaux de détails, de la résolution de lécran). Il assure également une lecture fluide des vidéos HD 1080p tout comme la partie graphique Intel HD 4000 intégrée au processeur.

Cette dernière est bien moins performante mais aussi plus économe en énergie, et le portable fonctionne donc par défaut sur lIntel HD 4000 afin doffrir la meilleure autonomie possible. La technologie Optimus se charge dévaluer les besoins en ressources graphiques en fonction des tâches accomplies par lutilisateur et sollicite automatiquement lorsque nécessaire la Geforce GT 630M puis bascule à nouveau sur lIntel HD 4000 dès que possible, toujours de façon automatique.

Salutation à tous!

Kopernikus

Posté(e)

Bonjour kopernikus et merci pour votre message,

Vous m'avez l'air très pro, moi je ne connais rien donc j'ai vraiment besoin d'avis éclairé comme le votre ...

Je me suis sans doute mal expliqué, je ne joue pas du tout à des jeux vidéos mais simplement à des jeux ou concours en ligne.

Mais je comprends l'importance de la carte vidéo, avec tout cela alors quel ASUS me conseilleriez vous ?

Cordialement