Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Personnalisation


Pianiste

Messages recommandés

Bonjour,

 

je vais encore ennuyer mes amis (mais poliment). suite à mes ennuis que j'arrive résoudre :super: , je suis bon ! là je me trouve le bec dans l'eau. Impossible dans :

panneau de configuration --->personnalisation----->effets visuels, de changer l'image d'arrière plan du bureau. je n'ai que deux dossiers de fonds d'écran qui consentent à s'ouvrir, les autres walou :enerve: . avant les soucis connus, tout tournait rond.

 

que faire :chpas: , une fleur ou un oncle par exemple aurait la soluce, sans ça j'en connais deux autres qui,répondront présent.

 

bonne journée à vous et merci d'avance. :fete2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque que tu est dans la partie "effets visuels" > Arrière-plan du Bureau, tu peut cliquer sur parcourir ?

Et la tu n'as pas toutes l'arborescence qui est disponible?

 

Les images dans tes dossiers concernés sont sous quel format?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir camarade zébulonien,

 

tu penses bien que j'ai cliqué sur parcourir, j'ai vu mes dossiers de fonds d'écran et clic et m.... :enerve: ça refuse de s'ouvrir, alors qu'avant que j'ai toute une sorte d'ennuis avec ce W.7, j'allais où je voulais sans refus. aurais je un PC en grève partielle :chpas: . encore merci à toi et bon app !

 

ah oui, un oubli : format JPEG pour l'essentiel quelques BMP convertis s'il le faut. si tu y vois qq. chose ?

Modifié par Pianiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

quel ta version de widows 7 (original) ?

 

effets visuels

Pour régler tous les effets visuels et obtenir de meilleures performances :

 

  1. Pour ouvrir Informations et outils de performance, cliquez sur Démarrer4f6cbd09-148c-4dd8-b1f2-48f232a2fd33_818.jpg, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez Informations et outils de performance, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Informations et outils de performance.
  2. Cliquez sur Ajuster les effets visuels 18abb370-ac1e-4b6b-b663-e028a75bf05b_48.jpg Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
  3. Cliquez sur l'onglet Effets visuels, sur Ajuster afin d'obtenir les meilleures performances, puis sur OK. (Pour un impact plus atténué, sélectionnez Laisser Windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur.)

ou

http://protuts.net/p...themes-visuels/

Modifié par morron2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je ne peux que te remercier de ton intérêt. j'ai suivi pas à pas tes instructions. résultat : de jolies couleurs et pas plus de possibilités d'ouverture des dossiers photos..

 

merci encore et bonne soirée.

Pianiste

Modifié par Pianiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vois que ça patine comme moi :ptdr: en revanche hier, pendant 5h0 avec le dépanneur local on a tout essayé : réparations divers : démarrage-registre-point de restauration.. on a cru trouver : mises à jours divers dont celle de IE9. désinstallée illico avec comme résultat final de pouvoir changer le fond d'écran, mais ayant perdu des icônes, bof ça se refait. impossible de télécharger IE 9 (problème chez microcrôte). bref tou joyeux je redémarre et au retour de nouveau dans la m.....:enerve:

je refais réparation du système et là je me retrouve comme il y a 5 jours avec IE 9, les icônes etc. :chpas: . le problème provient d'une faille dans le registre, alors va la chercher :chpas: . solution : dimanche on formate tout proprement un backup et basta.

encore merci aux amis qui se sont penchés sur le problème. à charge de revanche.

Pianiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...