Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne pense pas avoir occasionné ces problèmes avec XP-Registry, étant donné que je n'y comprenais pas grand chose je n'ai rien touché.

Voici le rapport, j'espère ne pas avoir fait de fautes en recopiant le texte dans OTL...

All processes killed

========== OTL ==========

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\\DefaultScope| /E : value set successfully!

Registry key HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{034B09D7-1B31-4E7C-A36A-7A22C7DC42B0}\ deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{034B09D7-1B31-4E7C-A36A-7A22C7DC42B0}\ not found.

Prefs.js: "WiseConvert 1.5 Customized Web Search" removed from browser.search.defaultthis.engineName

Prefs.js: "http://search.conduit/ResultsExt.aspx?ctid=CT3242339&SearchSource=3&q={searchTerms}" removed from browser.search.defaulturl

File D:\Document and Settings\davehid\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pwcj1ejv.default\searchplugins not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run not found.

File C.\Program Files\Microsoft Security Client\msseces.exe not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnceEx not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnceEx not found.

Registry value HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\ShellBrowser\\{42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6}\ not found.

Registry key HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrooser not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{0B53EAC3-8D69-4B9E-A37C9A5676A7}\ not found.

Unable to delete ADS D:\Documents and Setting\All Users\Application Data\Microsoft:YViLXnwyGX2Uhn0EJdk3d7T .

Unable to delete ADS D\:Documents and Setting\All Users\Application Data\Microsoft:U4XDiev0uwgFUOmR7TY .

Unable to delete ADS D\:Documents and Setting\davehid\Local Settongs\Apllication Data\dhWJKcsbC:QOh3wVP3ynAin2YX66 .

Unable to delete ADS D\:Documents and Setting\All Users\Application Data\Microsoft:6fV8gcn0p87XjhvIGHKZVoNh .

Unable to delete ADS D\:Documents and Setting\All Users\Application Data\Microsoft:Anvv9uviUE0g7itaGztcpQcuH .

Unable to delete ADS D\:Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared:UDBJNFWUNqXzEjDxeG5vimiw .

========== COMMANDS ==========

[EMPTYTEMP]

User: Administrateur

->Temp folder emptied: 0 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 49286 bytes

->FireFox cache emptied: 5896581 bytes

->Flash cache emptied: 533 bytes

User: All Users

User: davehid

->Temp folder emptied: 455795853 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 124319755 bytes

->Java cache emptied: 111119 bytes

->FireFox cache emptied: 71021112 bytes

->Flash cache emptied: 523 bytes

User: Default User

User: LocalService

->Temp folder emptied: 115348 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 2467627 bytes

User: NetworkService

->Temp folder emptied: 608986 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes

User: Propriétaire

User: UpdatusUser

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot% .tmp files removed: 19569 bytes

%systemroot%\System32 .tmp files removed: 3072 bytes

%systemroot%\System32\dllcache .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes

Windows Temp folder emptied: 7792898 bytes

%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temp folder emptied: 48874578 bytes

%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files folder emptied: 34293 bytes

RecycleBin emptied: 0 bytes

Total Files Cleaned = 684,00 mb

System Restore Service not available.

OTL by OldTimer - Version 3.2.58.1 log created on 08252012_171531

Files\Folders moved on Reboot...

PendingFileRenameOperations files...

Registry entries deleted on Reboot...

Posté(e)

Pas grave Bernard, merci quand même de t'être penché sur mon cas.

D'autres soucis sont apparus dimanche, plus d'accès à internet, message de plantage mémoire (sur fond bleu en plein écran), temps extrèmement long au démarrage (plus de 4 mn), des programmes impossible à fermer,... bref, j'ai reformaté tout çà avec mes CD Master et repars quasiment à zéro mais avec l'assurance d'un système propre.

Bon, et bien je crois que j'ai quelques mises à jour à faire maintenant du coup :)

Encore merci, et peut être à un de ces jours

Posté(e)

Je n'ai pas trouvé comment procéder hier...

Je saurais, si je m'en souviens, pour la prochaine fois ;)

Merci Dylav, et Bernard aussi, encore. :super: