Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

0x00000076 après fermeture de FL Studio


Ryxem

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis 2-3 mois mon pc freeze et plante en affichant un écran bleu 0x00000076 après la fermeture de mon logiciel de MAO fl studio (je peux prendre une photo de tout l'écran la prochaine fois si nécessaire).

 

Je me suis renseigné et il s'agirait dans la plupart des cas d'erreurs de registre ou d'incompatibilité drivers. J'ai fais des recherches sur internet on m'a proposé plein d'utilitaires que je n'ai jamais téléchargé savant que les 3/4 était des rogues et le quart restant risquait de tuer mon pc.

 

Etant trop peureux et surtout pas assez expérimenté je demande votre aide pour comprendre cette erreur et trouver le ou les drivers fautifs !

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dans les utilisateurs sans danger : C Cleaner (gratuiciel)- ATF Cleaner et disk cleaner. il y a bien JV16 power tools (payant) et comme tu n'es pas téméraire, je ne te le conseille pas. essaye d'abord avec ceux là. bon courage

salut.

Modifié par Pianiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vérifier si il manque des drivers sur ton pc, tu peut aller sur poste de travail > clic droit > gérer > gestionnaire périphériques > tu regarde s'il y a un triangle jaune afficher sur 1 des comoposants.

 

------------------------------------

 

Pour mettre à jour tes drivers tu peut aller sur le site TousLesDrivers.com - Téléchargement gratuit de mises à jour PC (drivers, bios, firmwares)

Ce site va scanner tout ton matériel et te proposer les drivers adéquats.

 

Tu installes leur outil et tu lance une détection.

En suite sur la page de retour tu aura les dernières version des drivers pour chacun de tes composant (si nécessaire).

Tu peut ensuite les télécharger et les installer.

 

---------------

 

N'hésite pas à poster une photo du BSOD oui.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...