Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Restaurati​on Vista suite à changement de DD

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai du changer le disc dure de mon ordinateur HP Pavillon S3005 car l'ancien n'était plus reconnu.

Le nouveau mis en place est indiqué pour être compatible vista.

J'ai lancé la restauration du système à partir de DVD que j'avais gravé au paravant : toute la phase de restauration se passe bien, mais quand l'ordi démarre pour la première fois, j'obtiens le message erreur : "Le programme d'installation de Windows n'a pas pu configurer Windows pour une exécution sur ce matériel"

Ensuite quand je clique sur "OK" j'obtiens encore une série de message erreur, ... et mon ordi ne démarre toujours pas

J'ai reessayé plusieurs fois de le restaurer ... mais j'obtiens toujours le même résultat...

Pourriez vous m'aider svp ? Savez vous ce qu'il faut faire dans ce cas ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

J'ai du changer le disc dur...//... car l'ancien n'était plus reconnu.

Il aurait été préférable de tenter une réparation !

Le problème est que ton nouveau disque ne comporte pas la partition caché de restauration.

Il te faudrait avec le logiciel EaseUS Free cloner la partition cachée de ton ancien disque sur le nouveau (supprimer la partition de Vista).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...