Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Cest pas la panacée BouffeTrojan

Déjà je ne l'ai pas vu sur la page de test... :-( et puis on parle bien de freewares, non? :P sinon d'après les tests il faut mettre la main au porte-feuille si on veut un bon produit, n'est-ce pas? :-P

Posté(e)

Cest pas la panacée BouffeTrojan

Déjà je ne l'ai pas vu sur la page de test... :-P et puis on parle bien de freewares, non? :-( sinon d'après les tests il faut mettre la main au porte-feuille si on veut un bon produit, n'est-ce pas? :-P

Si tu ne l'as pas vu, c'est qu'il ne fait pas partis des meilleurs!

Ben pas besoin si il a un bon AV comme KAV (AVP) une fois détecté, KAV indique le chemin, il suffit de le supprimer manuellement. c'est gratuit!

a+

:P

Posté(e)

Ca ne te vient pas à l'idée qu'il ait pu ne pas être testé? ils n'y sont pas tous et d'après ce que j'ai lu (en diagonale) la plupart sont payants :P

Ben pas besoin si il a un bon AV comme KAV (AVP) une fois détecté, KAV indique le chemin, il suffit de le supprimer manuellement. c'est gratuit!

AVP est gratuit maintenant? :-(

Posté(e)

Ca ne te vient pas à l'idée qu'il ait pu ne pas être testé? ils n'y sont pas tous et d'après ce que j'ai lu (en diagonale) la plupart sont payants :-(

AVP est gratuit maintenant? :-P

L'universitée de Magdebourg est l'une des 2 références mondiale pour la recherche en sécurité, dans la page de test elle fait figurer que les meilleurs résultats que se soit payant ou gratuit, autrement il y en aurait pour des dizaines de pages, mais elle fait les test de tout ce qui existe.

Je n'ai jamais dis que AVP est gratuit (relisez) c'est la manip qui est gratuite.

De toute manière dans le milieux de la sécurité, ça se saurait si Bouffe Trojan était efficace, c'est le genre de soft gratuit qui laisse croire aux utilisateurs qu'ils sont protégés :-P et cela réserve de grosses surprises, mais souvent c'est trop tard pour eux.

A+

:P

Posté(e)

c'est le genre de soft gratuit qui laisse croire aux utilisateurs qu'ils sont protégés :-( et cela réserve de grosses surprises, mais souvent c'est trop tard pour eux.

Alors nous sommes d'accord, et je vais me répéter, il faut mettre la main au porte-feuille :P

Posté(e)

ok pour bouffe trojan mais il est ou :-P .

je crois que j'ai choper une mdr comme ca :P

alors je voudrais m'en debarrasser :-(

Posté(e)

Laisse tomber pour BouffeTrojan... je viens de faire des recherches et il parait que le soft est infecté par un trojan et qu'on ne le trouve plus en téléchargement :-( (on croit rêver) J'avais une ancienne version saine et il marchait très bien... dommage. Sinon pour voir si tu as un serveur sur ta bécane je ne connais rien de valable qui soit gratuit, à part peut-être NukeNabber qui surveille tous les ports, mais il faut bien le configurer. Le top à mon avis c'est ATGuard qui n'a pas besoin de configuration, malheureusement il est payant... :P