Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Freebox V6 !


jamesfunky

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Depuis peut j'ai réussi à accéder au DD de la freebox.je pensais que l'on pouvait faire tout ce que l'on veut.J'ai enlevé des dossiers vides."téléchargement,Musique,image en gardant seulement le dossier vidéo.Je voulais faire quelque chose propre.

 

Je peut toujours m'introduire depuis mon PC à la freebox mais le soucis c'est quand je clic sur le dossier restant "vidéo" dans le cas présent ,il y a pas grand chose qui se passe... :grin6: A part un sous dossier portant le même nom et ainsi de suite...

 

ps:J'ai juste supprimer des dossiers vides! :outch:

 

Je suis désoler pour les helpers mais à mon avis il y a du challenge...

 

Merci!

 

James

Modifié par jamesfunky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour james

 

pas de probléme tu rajoutes un ou des dossiers à partir de l'explorateur et tu les renommes comme tu veux.

 

 

bonne journée a toi

Modifié par christine33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christine ma sauveuse!

 

Je vais essayé d’être le plus clair possible.

Quand je rentre dans ma freebox je tombe directement devant un dossier intituler "Disque dur".Je rentre dans ce dossier et je tombe sur sur le dossiers intitulé"Vidéo".Quand je rentre dans le dossier Vidéo je tombe sur deux dossiers Dessin Animés pour mes filles et Série TV pour papa.

 

Quand je rentre dans n'importe lequel de ces dossiers je retombe sur ces deux même dossiers infiniment.

 

Je dois faire quoi exactement!

Modifié par jamesfunky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de re-créer à nouveau des dossiers en les nommant dessins animes et un autre série tv puis transférent tes fichiers vers le bon dossier et tu effaces les autres.

 

quand tu crées un dossier tu te positionnes dans l'explorateur --->réseau--->frreebox--->disque dur--->puis barre du haut de l'explorateur-->fichier (déroulement)et nouveau dossier.(que tu peux renommer aprés bien sur)

 

il doit exister des raccourcis mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait,je sais pourquoi je ne peut pas avoir accès.Mes fichiers sont nommés bizarrement.

ex:Dessins Animés,Vidéos et pour le dernier Série TV.

 

Pour l'instant j'ai un refus de modifier les dossiers à partir du PC ainsi que l'explorateur et de la freebox elle même.

 

Alors,comment fait on pour renommer des dossiers écrit bizarrement?

Modifié par jamesfunky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois garder la terminaison du fichier si c'est un fichier avi tu le renommes en ******.avi

 

je comprends pas trop comment celà se fait qu'il se transforme comme cà,je pense qu'il faut chercher du coté des Drm si c'est un enregistrement de ta part.

 

à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous deux !

 

Les caractères "bizarres" tels que é ou autres sont probablement dus au fait que le PC n'utilise pas la même tables de caractères que la FreeBox. é correspond à é en UTF-8 . Il suffit que la Free utiise un autre code UTF pour que ça affiche le mauvais caractère.

 

Ceci dit, je ne sais pas du tout comment rentrer le code correspondant à é dans la Free. Peut-être avec Alt+233 ?

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...