Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et merci de votre temps.

Voila mon petit probleme.

J'essaie sans succes de monter le volume de mes écouteurs (sony noise cancel) ..mais rien n'y fait.

Que le branchement soit a mes enceintes, le panneau avant ou arriere.

les options sont toutes a 100 % ... je peux donc baisser le volume et non le monter.

j'ai les derniers driver realteck

carte mere P8P67 le

Intel 2600k

kingston hyper X 12go

gtx 670 uses

haf 932

Peut-il y avoir conflit quelque part ? J,ai fait l'essaie sur un autre pc, et tout fonctionne bien.

merci

Richard

Posté(e)

Bonjour leminou et merci de ton temps

selon le lien, j'ai un casque de tres bonne qualité...

Fréquence (Hz)20 – 30 000

Aimant Néodyme

Impédance - sous tension (ohm)33

Impédance - hors tension (ohm)35

Sensibilité - sous tension (dB/mW)102

Sensibilité - hors tension (dB/mW)100

J'ai testé le casque avec d'autres sources et le son est parfait (et je peux encore monter le volume)... ce que je ne peux faire avec Windows 7 alors que le volume est a 100 .... mais pas de problème avec mes enceintes..

Quelques chose dans le bios ?

Conflit entre je ne sais quoi ?

Y a t-il une façon de désinstaller et réinstaller tout ce qui est en lien avec le son ?

merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Non, si tu es un peu bricoleur, il suffit de souder une prise jack 3.5 stéréo femelle avec coupure sur le fil d'arrivée aux HP (interne).

/ vers prise jack femelle pour ton casque

-= connecteur HP sur carte son < vers HP (activé si le casque n'est pas branché)

EDIT: J'ai des Altec Lansing 2.1 à - de 50 € qui offrent une sortie casque et entrée Aux sur la télécommande fort pratique.

Modifié par leminou
Posté(e)

salut

Sur mes logitech, il existe deja une entrée pour les écouteurs...qui coupe le son des HP lorsqu'on les branchent ....mais le volume du HP ne s'utilise pas pour ni monter , ni baisser le volume si écouteur branché.. donc j'ai le meme probleme.

Posté(e)

Bonjour,

Cela doit venir du fait que la sortie casque est connectée avant l'amplificateur (a bidouiller, mais sans garantie de la survie du casque si tu le mets plein pot)

Posté(e)

Rebonjour leminou

Donc si je comprends bien, je soude un jack femelle avec coupure sur le fil du HP (entre la carte de son et le HP).... et par la suite, le volume du casque sera prit en charge par quoi ? ..le bouton du HP ?, windows ?

merci