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Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à un problème sur un PC portable Toshiba Satellite A30, je suis à la recherche de la touche ou des touches qui me permettront l’accès dans le Bios et si possible 'un topic ou un tutoriel pour pouvoir opérer des modifications dans le Bios. PC portable Toshiba Satellite A30.

Remarque: au démarrage du pc jusqu'à l'ouverture de Windows rien n'indique comment accéder au Bios

Par avance merci.

Posté(e)

Bonjour à vous deux :)

 

Le manuel peut être téléchargé ICI (zippé)

 

Pour ce qui est de ton clavier et souris (mofif. de la BdR) j'avais répondu sur ton ancien post avant de m'apercevoir que mon cousin (salut Dylav) avait fermé le sujet, voici la réponse que je faisait...

 

Bonjour,

 

Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

C'est pourtant clair, c'était la seule clé a supprimer après l'avoir sauvée (exporter), pas les autres que tu cites.

 

Sans clavier/souris, ça ne sera pas facile de réparer...

 

Soit démarrer le portable avec un Live-CD Linux pour récupérer les fichiers personnels (a faire en priorité) le clavier et souris devraient fonctionner normalement.

 

Puis soit tu cherches (ce sera long et fastidieux, utiliser la fonction rechercher) les entrées supprimées dans les fichiers de la Base de Registre qui se trouvent...

 

La base de registres

 

le fichier NTUSER.dat qui se trouve dans le répertoire C:\Documents and settings\nom d'utilisateur

le fichier SAM qui se trouve dans le répertoire C:\Windows\System32\Config

le fichier Security qui se trouve dans le répertoire C:\Windows\System32\Config

le fichier Software qui se trouve dans le répertoire C:\Windows\System32\Config

le fichier System qui se trouve dans le répertoire C:\Windows\System32\Config

le fichier Default qui se trouve dans le répertoire C:\Windows\System32\Config

le fichier ursclass.dat qui se trouve dans le répertoire C:\Documents and settings\nom d'utilisateur\local settings\application data\microsoft\windows

 

Soit faire une réinstallation (recovery) ce qui me paraît le plus simple, mais là, il te faudra avoir les conseils de "spécialistes" des machines de Marques.

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